Texte seulement
|
Texte avec images
Puces et Forums - Radioamateur.ca
La technique sur Radioamateur.ca => Discussions sur les modes d'opérations => Discussion démarrée par: VE2OMG Michel le 15 Août 2008, 06:46:45
Titre:
D-RATS: A D-STAR communication tool
Posté par:
VE2OMG Michel
le
15 Août 2008, 06:46:45
D-RATS: A D-STAR communication tool
http://d-rats.danplanet.com/wiki/
Si il y a des amateurs qui l`ont essayer ou quil l`ont esayer , ca serait aprecier d`avoir votre opignion
73s
Michel
Texte seulement
|
Texte avec images