Texte seulement
|
Texte avec images
Puces et Forums - Radioamateur.ca
Les opérations sur Radioamateur.ca => Les opérations sur les bandes HF => Discussion démarrée par: VE2PID Pierre le 21 Mai 2015, 19:03:58
Titre:
Étape "marquante"..
Posté par:
VE2PID Pierre
le
21 Mai 2015, 19:03:58
Entamée en 2003, ma 'carrière' HF / CW a franchi la marque du 30 000
ième
QSO aujourd'hui (via le KX3/5W)! Et j'aime toujours ça autant. 72/73 :)
(http://www.qsl.net/ve2pid/LM15.jpg)
Titre:
Re : Étape "marquante"..
Posté par:
VE2UGO Hugo
le
22 Mai 2015, 04:42:36
Vas-tu envoyer un beau cadeau à Bert? 8)
Texte seulement
|
Texte avec images