Si vous voulez faire une course quebec saint-malo virtuel c'est ici http://www.liveskipper.com
73!
Je me suis inscrit ... je me demande si d'autres ont fait pareil ?
Je vois VE2NHO et VE2WMG ... mais pas d'autres amateurs (en date de hier).
Je suis rendu à la pointe de Gaspé ;)
Matt
Moi j'ai le nom de Black_Fly j'ai du mettre l'ancre plusieurs heures pour attendre mon chum..
C'est pluss une compétition entre nous.. :)
73