Puces et Forums - Radioamateur.ca

Les forums de Radioamateur.ca => Autres sujets... => Discussion démarrée par: VA2PAL Pierre-Albert le 25 Juillet 2008, 10:35:56

Titre: Quebec Saint-Malo
Posté par: VA2PAL Pierre-Albert le 25 Juillet 2008, 10:35:56
Si vous voulez faire une course quebec saint-malo virtuel c'est ici    http://www.liveskipper.com

73!
Titre: Re : Quebec Saint-Malo
Posté par: VE9MDB Matthieu le 26 Juillet 2008, 07:31:02
Je me suis inscrit ... je me demande si d'autres ont fait pareil ?

Je vois VE2NHO et  VE2WMG ...  mais pas d'autres amateurs  (en date de hier).

Je suis rendu à la pointe de Gaspé ;)

Matt
Titre: Re : Quebec Saint-Malo
Posté par: VA2PAL Pierre-Albert le 26 Juillet 2008, 08:05:53
Moi j'ai le nom de Black_Fly j'ai du mettre l'ancre plusieurs heures pour attendre mon chum..
C'est pluss une compétition entre nous.. :)

73