Texte seulement
|
Texte avec images
Puces et Forums - Radioamateur.ca
Les opérations sur Radioamateur.ca => Les rendez-vous sur les ondes => Discussion démarrée par: Daniel VE2DSB le 03 Octobre 2007, 14:06:44
Titre:
2007 Fall sprint UHF
Posté par:
Daniel VE2DSB
le
03 Octobre 2007, 14:06:44
Ce soir soyez à vos radios, c'est le Fall sprint UHF (432 Mhz).....sait-on jamais on peu vous entendrent
Mode: SSb, Cw, FM
Freq d'appel: 432.100 Mhz USb
Bon Dx messieurs.
Texte seulement
|
Texte avec images