Nouvelles:

La création de nouveaux comptes est maintenant possible. Un administrateur validera les comptes dans les 48 heures suivant la création du compte.

Menu principal

AMATEURS .... de hockey

Démarré par VE2VMC Martin, 26 Avril 2010, 21:44:08

« précédent - suivant »

VE2VMC Martin

Voici la prière à réciter avant chaque match:

HALAK, Toi qui es dans les buts, Que ton plastron soit sanctifié, Que tes pads règnent, Que ta vue ne soit jamais obstruée À cinq contre cinq ou en désavantage. Donne-nous aujourd'hui notre victoire en série. Pardonne-nous nos huées Comme nous pardonnons aussi à Melançon qui nous a offensés Et ne nous soumets pas à... la défaite, Mais délivre nous d'Ovechkin. Amen!!!
Long : -74.1556 W (-74° 9' 20'' W)
Lat : 45.2834 N (45° 17' 0'' N)
QTH locator : FN25WG

La loi de Murphy dit: "La pire chose qui peut arriver va toujours arriver au pire moment"
À mon avis, Murphy était un optimiste ...

VE9MDB Matthieu

Notre Halak, qui est dans les buts. Que ton numéro 41 soit sanctifier, Que les victoires viennent, Que tes beaux arrêts soit faites A Washington, comme au Centre Bell. Donne-nous aujourd'hui la chance de vaincre Ovechkin, Pardonne les erreurs de tes défenseurs Comme ils pardonneront tes mauvais buts, Ne nous soumets pas au golf Mais délivre-nous des Capitals.. AMEN
GRID : FN76ne
Fondateur du Club Radioamateur Université de Moncton (VE9UDM).
Technicien, Université de Moncton.
Tel: 1-514-702-8180

VE9MDB Matthieu

Maurice Richard qui est aux cieux, que ton règne revienne, que ta volonté reflète dans leurs jeux...Donne nous aujourd'hui notre gain quotidien, pardonne nous la saison comme nous avons pardonner a Gainey...Ne soumet pas Halak a la pression et délivre nous des capitals...Amen la coupe a maison !!!!

VA2JOT Jacques

On ne jette pas la serviette avant de l'avoir tuée.

Ne mettrez pas la charrue en avant des buts.

;)

VE2VMC Martin

"It ain't over till' the fat lady sings" qui disaient  ;D

La loi de Murphy dit: "La pire chose qui peut arriver va toujours arriver au pire moment"

VE2VMC Martin

Bon pour les connaisseurs ... en combien de parties le CH passe a travers de Pittsburgh ??  ??? ;D

VE9MDB Matthieu

Je ne suis pas connaisseur mais l'amateur que je suis, je parierai sur 5 matchs.  Dans le pire scénario, 6 matchs.

On sait quelle réputation ils ont, ils le savent eux aussi .. je crois qu'ils vont faire plus que leur possible !