Nouvelles:

N'oubliez pas d'aller mettre à jour vos informations dans votre profil de membre. Votre situation géographique, votre photo et votre signature peuvent être personnalisées.

Menu principal

Antenne d'auto:AM/FM/VHF (comme les auto fantome))

Démarré par VE2CKN Gervais, 08 Mars 2020, 19:40:34

« précédent - suivant »

VE2CKN Gervais

Bonjour
les autos de la SQ y a des annees disposaient d'antenne disimuler avec un convertisseur qui l;eur permettaient d'utiliser une antenne AM/FM et le vhf des radios,
une antenne dissimuler,,
en connaissez vs?

jai besoin de ca pour mon véhicule:

pas de rack de tout ni gouttiere.

j airais juste entre l ehood et l'aile avant mais ca passe serrer.

merci du coup de main
gervais

VE2EMZ Dany

Gervais,

il utilise un stub mais c'est moins efficace qu'une antenne qui résonne bien.

Pourquoi tu ne remplace pas l'antenne de l'auto pour une 19'' en utilisant le même support ?

A+
73

VE2CKN Gervais

Pourquoi tu ne remplace pas l'antenne de l'auto pour une 19'' en utilisant le même support ?

y a pas de place sur une Sienna pour ca,,

cest quoi un stub ???

Gf

VE2XSM Stéphane

VE2AMT Alex

J'ai déjà vu utiliser un des deux mirroirs extérieurs comme antenne.
Y'en a qui loadent le rétroviseur
Tu pourrais ajouter une Shark Fin sur le toit. Disponible chez Subaru en différentes couleurs.
https://shop.visualgarage.com/products/subaru-impreza-wrx-sti-shark-fin-antenna

Bonne bidule

73, Alex VE2AMT

VE2CKN Gervais

Bonjour a tous,
finallement je me suis resigner a ,,,,percer un trou de 3/8 pour ma fixture en arriere de la Sienna pres de la lumiere de toit interieur.Le fun ce fut de passer le cable jusqu'en avant.

Merci de vos suggestions pareil ,les antennes que Alex envoyait j'en aie vu sur des vehicules "fantome" deja mais ca pas de rendement,,

Merci encore

gervais

VE2EMZ Dany

73

VA2BQ Martin

Salut Gervais,

Raymond, vE2DMR, de son existant, utilisait un coupler de ce type : Lien sur eBay.

Salutation,

Martin VE2BQA
Martin Arsenault, VE2BQA/VA2BQ
ve2bqa(a)radioamateur.ca
Rimouski, Québec, Canada
FN58qj

VE2CKN Gervais

Martin,
ca me couterait 38usd pour acheter,,
jai pas compter le taux de change!!!!

merci quand meme mais je vais laisser faire finallement,les frais de transport entre les Zétats et nous ca plus de bon send

Gervais

VA2BQ Martin

Salut Gervais,

Je crois qu'il y a un petit peu d'abus dans les frais de transport sur les sites d'enchères. Le produit est pas très cher, mais ils se rattrapent sur le shipping...sans compter ce que les transporteurs/broker peuvent ajouter en frais.

A+
Martin Arsenault, VE2BQA/VA2BQ
ve2bqa(a)radioamateur.ca
Rimouski, Québec, Canada
FN58qj

VE2CKN Gervais

Ouais ,
jai eu mes experiences avec FedEx en particulier et je ne prend plus cette compagnie.
En autant que faire ce peu je prend USPS quand j'achete aux Zétats mais faut tout lire dans les commentaires des vendeurs.
Dommage pareil ca aurais fait mon affaire.

73/s
gervais,ve2ckn