Nouvelles:

La section Puces et Forums a fait peau neuve : Un site mis à jour sur un serveur sécurisé et plus performant de même qu'un nouveau logo! Bonne visite!

Menu principal

Faire un répéteur avec deux "Baofeng"

Démarré par VE2OK Jean, 15 Août 2014, 23:03:41

« précédent - suivant »

VE2CKN Gervais

Jean
as tu deja trouvé ou il prend son cable le gars qui fait ce video??

cest dommage les commentaires sont désactiver
gervais

VE2CKN Gervais

VE2OK Jean

Je ne comprends pas pourquoi tu cherches des prises à 2 pattes. Tu n'as besoin que d'une seul prise de 3,5 mm et à l'autre bout une prise de 2,5 mm car une radio ne sert que de récepteur et doit avoir une sortie "Speaker" 2,5 mm et l'autre radio doit avoir une entrée "Mic" de 3,5 mm.
Mon commentaire est basé sur le vidéo et n'est que théorique tant que je ne l'ai pas essayé.

Donne-moi un ou deux jours et je teste le tout pour voir si cela fonctionne réellement dans la vraie vie.

VE2JGP Jean-Guy

Salut a vous,
Pourquoi pas faire un répéteur cross-band avec un dual-band et juste une antenne de base dual-band.
73 a vous.
Ve2JGP  Jean-Guy
Radio:147.375 (+) T103.5 C4FM (Mode VW) et FM

VE2CKN Gervais

Ces videos la me laisse perplexe des fois,
ils appellent ca Repeaters mais s'est pas dans le sens qu'on le connais aussi.

le connecteur a 2 pinnes jean s est pour le micro et l'haut parleur ,3/4 du temp le talkie marchera en VOX aussi mais je "tastinerai" pas plus que ca car jai rien essayer.

je veut me faire un back a back ici entre mes repeteurs pis ca serait peut etre la solution pas cher.

Gervais

VE2JZ Jacques

En plus d'être responsable d'un répéteur et de le mettre en onde
tu dois vérifier la disponibilité si la fréquence que tu désire utiliser est libre,
afin de ne pas causer d'interférence a ceux déjà existant.