Nouvelles:

La création de nouveaux comptes est maintenant possible. Un administrateur validera les comptes dans les 48 heures suivant la création du compte.

Menu principal

Service des puces sur RA.CA

Démarré par VA2SS J-F, 12 Novembre 2011, 08:25:47

« précédent - suivant »

VA2SS J-F

Bonjour,

Je désire simplement remercier le service de puces offert par RadioAmateur.Ca et la vitrine que ceux-ci nous offre gratuitement pour vendre notre matériel radioamateur.

J'ai réussi à vendre mes 3 radios en moins de 24 heures !!!  8)

Mise à part un appel téléphonique d'un insignifiant (nul n'est à l'abri de ça), tout c'est très bien déroulé; et ça m'a évité bien des tracas.  ;D

Merci à toute l'équipe de RA !!!

J-F VA2SS

VA2BQ Martin

Martin Arsenault, VE2BQA/VA2BQ
ve2bqa(a)radioamateur.ca
Rimouski, Québec, Canada
FN58qj

VA2JOT Jacques

Vendredi dernier, à 18:00 hres, j'ai décidé de vider mon grenier et affiché sur RA.ca la liste d'items à prix de débaras. A 21:00 Hres le même soir, trois radios et deux appareils de mesures étaient vendus. Le 4è radio est parti le lundi suivant.

Si vos items tardent à bouger ici, peut-être que votre prix aurait besoin d'être rajusté à la réalité  ;)

Merci Martin!

VE2JGP Jean-Guy

Oui très bon Site pour vendre ou faire de bonne échange un Site bien connue des RA's
Bravo Martin et merci.
Radio:147.375 (+) T103.5 C4FM (Mode VW) et FM

VE2GB Réal

Bonjour a tous,
                     j'ai déja vendu avec succes quelques articles sur ce site.
                     Trop souvent on oublie de remercier ce que les gens font bénévolement pour nous.
                     Alors, un gros merci a toute l'équipe de RA.CA
                     Un site que je visite a tous les jours.
                     73,  Réal  VE2GB

VE2PID Pierre

Vendredi dernier, à 18:00 hres, j'ai décidé de vider mon grenier et affiché sur RA.ca la liste d'items à prix de débaras... Le 4è radio est parti le lundi suivant.

Les puces RA.CA sont super-rapides Ça va vraiment vite selon Jacques. Comme on est dimanche (de Pâques), c'est donc parti depuis demain lundi.. 

( ;D )   

VA2JOT Jacques

Y'a une théorie qui veut que si on arrive à se déplacer plus vite que la vitesse de la lumière qu'il devient possible de revenir avant de partir  :P
(bien entendu qu'il s'agit de vendredi 22 mars. D'ailleurs, mon post original s'y trouve encore).

73 et Joyeuses Pâques mais méfiez-vous des lapins qui pondent. On sait jamais de nos jours avec tous ces OGM dans nos alliments ce qui pourrait se produire ;-)

VE2TSU Jason

joyeuse paques a tous,les lapins de paques pourrais pondre un poisson d avril ;D

VA2VL Jean-François

Mon vieux rig est mort vendredi dernier, je l'ai annoncé et il est ressuscité aujourd'hui.

Pensez-y?

;-)
Jean-François VE2JFM, VA2VL (SOTA)
QRP-ARCI #14909
FISTS #16075