Nouvelles:

La section Puces et Forums a fait peau neuve : Un site mis à jour sur un serveur sécurisé et plus performant de même qu'un nouveau logo! Bonne visite!

Menu principal

ACTIVATION ..desoler JE REMET CA

Démarré par VE2JCW Jean, 10 Juin 2011, 17:30:40

« précédent - suivant »

VE2JCW Jean

  dÉSOLER  JE  REMET  CA  ....Je  viens  de  voir  que  demain c"est  June  qso party  en  VHF  et  6  mtr et  je  defrai  ce  concour..

ARCI# 14602, NEQRP# 731, SKCC# 4964, AGCW 3478, POLAR  BEAR# 241 NAQCC# 5630, COOKIE CRUMBLE  #184 , 4SQRP # 1410, FLY PIG #2563,
http://ve2jcw.blogspot.ca/