Les forums de Radioamateur.ca > Questions de règlementations

Bâtis d'antenne à Terrebonne

(1/12) > >>

VA2KPA Philippe:
Bonjour à tous,

Je reste à Terrebonne et je prévois me monter une antenne très bientôt. Je sais pas si des Radioamateur qui réside a Terrebonne peuvent me dire si ils ont eu de mauvaise expérience avec la municipalité ??? Si elle est agressive avec ce genre de structure. J'ai entendu toute sorte d'histoire d'horreur concernant d'autre municipalité et je voulais tâter le poul avec d'entâmer quoi que ce sois.  Je prévois rien de gros une GP-15 possiblement sur un mât ou une tour comme celle pour les antennes t.v. de 15-20 pieds.....Et plus tard une dipôle ou yagi je sais pas encore.... Merci pour l'info.

'73

Philippe VA2KPA  ;D

VA2JOT Jacques:
Va sur un site de banque de données d'indicatifs (RAC/RAQI/QRZ.com) ou tu peux faire une fouille avec le mot clé Terrebonne ou les 3 première lettres du code postal.

Ca va te sortir la liste d'amateurs de Terrebonne. Contactes-les ensuite pour tâter le terrain.

Daniel VE2DSB:
Philippe, va directement à la ville, c'est 100 fois mieux que les quands diras t'on...c'est ce que j'ai fait ici et pas de trouble ils aiment mieux ça....et t'est en loie...plus trouble après...


mon 5¢

VA2KPA Philippe:
Merci pour les idées.... J'ai contacté la ville et un inspecteur en bâtiment va me recontacté !!! 

'73

Philippe

VA2JOT Jacques:
L'idée d'appeler l'inspecteur est certainement la meilleure chose a faire mais y'a rien comme savoir à quoi s'attendre en jasant avec les autres amateurs du coin avant de le rencontrer.

Un homme averti en vaut deux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile