Auteur Sujet: Merci Daniel VE2DSB  (Lu 4743 fois)

ve2cfi

  • Invité
Merci Daniel VE2DSB
« le: 25 Mai 2008, 19:04:36 »
J'ai pris possession d'un "DUMMY LOAD CANTENNA" vendu par Daniel VE2DSB lors du hamfest de Sorel-Tracy.

Comme toujours un produit d'excellente qualité et la fiabilité de cet amateur est toujours au rendez-vous  ;)

Merci Daniel VE2DSB ce fût un plaisir que de te rencontrer une nouvelle fois et transiger.

Quand Daniel a quelque chose à vendre gênez-vous pas poser lui des questions et vous aurez les réponses et ce ne sera pas de la frime c'est un gars très fiable.

Daniel VE2DSB

  • Invité
Re : Merci Daniel VE2DSB
« Réponse #1 le: 25 Mai 2008, 19:55:16 »
Merci pour les éloges François mais quand on est née pour avoir une parole que l'on respecte, ça fait toujour de bonne transaction....

J'ai pas fait de gros achat comme tel, mais je suis repartie avec le même montant que lorsque je suis arrivé, pas grand chose..HI!

Cela fait toujour plaisir de te rencontré François et j'espère un jour que nous aurons l'occasion de croisé le fer sur les ondes. En VHf SSb, Sherbrooke c'est tout juste à coté d'ici..HI!

Ciao! et merci encore pour la rencontre....

Au prochain Hamfest...

ve2cfi

  • Invité
Re : Re : Merci Daniel VE2DSB
« Réponse #2 le: 07 Juin 2008, 09:56:12 »
Merci pour les éloges François mais quand on est née pour avoir une parole que l'on respecte, ça fait toujour de bonne transaction....

J'ai pas fait de gros achat comme tel, mais je suis repartie avec le même montant que lorsque je suis arrivé, pas grand chose..HI!

Cela fait toujour plaisir de te rencontré François et j'espère un jour que nous aurons l'occasion de croisé le fer sur les ondes. En VHf SSb, Sherbrooke c'est tout juste à coté d'ici..HI!

Ciao! et merci encore pour la rencontre....

Au prochain Hamfest...

Un jour je vais avoir une tour digne de ce nom  :D et tu peut être sûr que nous nous croiserons et ça me fera vraiment plaisir mon Ami  :)