Auteur Sujet: VE2UMS SUR VE2RXW-R  (Lu 7787 fois)

Hors ligne VA2GIZ Alain

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 38
  • HE WHO DIES WITH THE MOST TOYS, WIN!
VE2UMS SUR VE2RXW-R
« le: 27 Avril 2008, 17:15:23 »
SAMEDI 10 MAI 2008

Des 19:00, le reseaux de l'UMS sera animé par Paul-Émile VE2ZBR et MIchel VE2ZMF et sera retransmit via VE2RXW-R (Echolink) Node # 376271

=======================================================================================

Dimanche 27 Avril 2008

Le réseaux de l’UMS sera disponible via Echolink VE2RXW-R  Node # 376271.

Ceci sera une première pour la majorité des habitués de ce réseaux. Nous vous demandons donc patience et indulgence car, il est plus que probable que nous rencontrerons des problèmes qui peuvent devenir désagréable. Mais comme il faut casser la glace un jour ou l’autre, alors allons y!

L’animateur est Claude VE2CBW. J’ai déjà demandé a Claude de prendre des poses spécifiques au usagé Echolink afin de leur permettre de se présenter.

Comme il se peux que Echolink soit passablement chargé, je demande a tout ceux qui peuvent joindre le répéteur par RF de la faire SVP. Ainsi, nous permettrons au stations ne pouvant nous joindre normalement de le faire ou a tout le moins, d’avoir le plus de chance possible de le faire.

Il est possible que Gervais, VE2CKN branche CAQUEBEC node #363519. Si cette conférence est en ligne, je suggère fortement de l’utiliser afin de vous relier. Ainsi encore une fois, nosu réduirons l’utilisation de la bande passante.

Bonne chance a Claude et bon réseaux a tous
« Modifié: 10 Mai 2008, 09:13:56 par VA2GIZ Alain »
Alain
VA2GIZ
FN35KM

Hors ligne VE2OMG Michel

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 37
Re : VE2UMS SUR ECHOLINK
« Réponse #1 le: 27 Avril 2008, 20:28:55 »
que veu dire CAQUEBEC

merci

Hors ligne VA2GIZ Alain

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 38
  • HE WHO DIES WITH THE MOST TOYS, WIN!
Re : VE2UMS SUR ECHOLINK
« Réponse #2 le: 27 Avril 2008, 22:40:08 »
CAQUEBEC est une conférence sur Echolink Tu la trouves au bas de la liste des stations sous *CAQUEBEC*. Lorsque la conférence est branché sur une station Echolink, celle ci sert de lien sans affecter la bande passante Internet du relais proprement dit.
Alain
VA2GIZ
FN35KM

Hors ligne VE2KG Richard

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 40
  • RA depuis avril 1989 VE2KG
    • Club Radio Amateur de Québec inc
Re : VE2UMS SUR ECHOLINK
« Réponse #3 le: 06 Mai 2008, 18:55:21 »
Dimanche 27 Avril 2008

Le réseaux de l’UMS sera disponible via Echolink VE2RXW-R  Node # 376271.

Ceci sera une première pour la majorité des habitués de ce réseaux. Nous vous demandons donc patience et indulgence car, il est plus que probable que nous rencontrerons des problèmes qui peuvent devenir désagréable. Mais comme il faut casser la glace un jour ou l’autre, alors allons y!

L’animateur est Claude VE2CBW. J’ai déjà demandé a Claude de prendre des poses spécifiques au usagé Echolink afin de leur permettre de se présenter.

Comme il se peux que Echolink soit passablement chargé, je demande a tout ceux qui peuvent joindre le répéteur par RF de la faire SVP. Ainsi, nous permettrons au stations ne pouvant nous joindre normalement de le faire ou a tout le moins, d’avoir le plus de chance possible de le faire.

Il est possible que Gervais, VE2CKN branche CAQUEBEC node #363519. Si cette conférence est en ligne, je suggère fortement de l’utiliser afin de vous relier. Ainsi encore une fois, nosu réduirons l’utilisation de la bande passante.

Bonne chance a Claude et bon réseaux a tous


En tout cas 

on n'arrete pas le progrès ... VIVE  la Radio Amateur !!! gang de trippeux !!! ;-)

Hi... Hi...

VE2 KG  Richard 
73's 

Hors ligne VA2GIZ Alain

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 38
  • HE WHO DIES WITH THE MOST TOYS, WIN!
VE2RXW-R par VE2ZBR ET VE2ZMF
« Réponse #4 le: 10 Mai 2008, 09:17:12 »
SAMEDI 10 MAI 2008

Des 19:00, le réseaux de l'UMS sera animé par Paul-Émile VE2ZBR et Michel VE2ZMF et sera retransmit via VE2RXW-R (Echolink) Node # 376271

Dans la mesure du possible, les stations pouvant rejoindre le répéteur via les ondes RF, svp utiliser votre radio. Ainsi nous laisserons plus de place au amateur de l'extérieur
Alain
VA2GIZ
FN35KM