Je crois bien que les gars veulent le contact au Qc Probablement. J'étais tantôt en portable/QRP (avec le KX3/CW/3W dans FN35XG à 20 km d'ici) et sur les 6 stations contactées, je suis sûr que 4 utilisaient une clé droite...
En passant, parmi ces 6 stations contactées, il y avait celle de Réal VE2GB qui était aussi en QRP (599-599 dans les deux sens). Avec la particularité qu'il utilisait un bug. Vraiment, il maîtrise très bien son maniement. Pas de différence notable avec une clé droite. Chapeau Réal.
De mon côté, je travaille toujours à trouver le réglage optimal du bug de Jean VE2JCW, mais je n'y suis pas encore arrivé.
L'idée m'est venu de me procurer une clé droite miniature pour le KX3. Je regarde actuellement celle qui porte la marque de Palm Radio. Connaissant la précision de la version 'paddle', je présume qu'il en est de même pour leur clé droite.... Mais à 100$ US, ça fait un peu cher.

....
Hors-sujet... P.S.: Ou une solution beaucoup plus économique: On peut configurer le KX3 via un menu pour que chaque levier (paddle) du KXPD3 se comporte comme une clé droite. On "opère" donc de gauche à droite un des deux leviers:
You can set up the Elecraft KXPD3 Precision Paddle key so that both of the paddles respond as a straight key. This connection is known as KEY2 in the Menu options. Set the CW KEY2 parameter to HAND. In this case both the left and right paddles will function like a hand key.