Auteur Sujet: Carte interactive des sommets de VE2  (Lu 12014 fois)

Hors ligne VE2OK Jean

  • Membre guru
  • *****
  • Messages: 734
  • Bonjour!
    • Profil Facebook
Re : Carte interactive des sommets de VE2
« Réponse #30 le: 22 Octobre 2012, 20:13:37 »
Salut Gilles, toutes les informations que je possédais, je les ai mis dans ce fil de discussion dont la réponse #6 avec le fichier attaché. Par la suite, j'ai tenté de comprendre le processus d'activation et de désignation des sommets en amenant la problématique du mont Saint-Alban. Pas simple et pas clair pour un néophyte comme moi.

Je comprends que vous n'avez pas pu tout vérifier car il y a tellement de sommets identifiés que ce n'est plus gérable. J'ai tenté de faire un petit bout dans mon coin et c'est devenu trop fastidieux (voir le fichier joint dans la réponse #6). De plus, faire des demandes de changement avec une réponse une fois par année n'est pas trop inspirant et motivant. Avec tout le respect que je vous dois pour tout le travail effectué dans ce dossier par toi, tes accolytes et tes prédécesseurs, je crois qu'il faudrait remettre à zéro le pendule et réinscrire seulement les sommets déjà connus et qui ont été activés par des amateurs. Et par la suite, pour tout nouveau sommet, pour être reconnu, il faudrait qu'il soit activer sur place par un amateur. Ainsi, on pourra se réapproprier nos sommets et mieux gérer la quantité. Sans tout connître du SOTA, c'est mon humble avis.