Auteur Sujet: Vous connaissez l'histoire du gars en panne sur une route de campagne?Une vache_  (Lu 3349 fois)

Hors ligne VE2OK Jean

  • Membre guru
  • *****
  • Messages: 733
  • Bonjour!
    • Profil Facebook
Vous connaissez l'histoire du gars en panne sur une route de campagne? Une vache s'approche...

Au départ, je voulais mettre cette histoire sur le forum "Juste pour rire" mais c'est du sérieux alors je l'ai mis ici.

C'est arrivé ce matin dans la dernière revue web d'Élektor.

http://www.elektor.fr/nouvelles/vous-connaissez-l-histoire-du-gars-en-panne-sur.2288048.lynkx?utm_source=FR&utm_medium=email&utm_campaign=news&cat=voedingen


Hors ligne VA2JOT Jacques

  • Membre guru
  • *****
  • Messages: 3 825
Si je comprends bien, ces sondes vont aider à "lire" ce qui se passe à l'intérieur de la pile. Très pratique pour un chargeur intelligent "compatible". Si jamais l'industrie a la sagesse d'en adopter avant et non après une longue bataille de normes.

Asteur pour ce qui est de régulariser la "tire" sur le Pi, l'accumulateur va-t-il demander de réduire l'appel? Nos radios vont-ils dorénavant devoir être équipés d'un BatBus V. N.n ou peu importe comment ils vont baptiser l'interface pour ne pas trop "tirer fort si le Pi (ou le A?)"?

Désolé OM je dois passer QRT, ma pile beugle, elle en a raz les plaquettes car elle souffre d'une électrolytite aigue ;) Ah la vache!