Auteur Sujet: ACTIVATION DU SIR-WILFRID-LAURIER VE2/LR-001 LE 29 JANVIER 16:00 UTC Nouveau  (Lu 4537 fois)

Hors ligne VA3SIE Martin

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 81
Ante VA2BBW organise une randonnée en raquettes à le sommet du Sir Wilfred montagne (Mont Sir-Wilfrid) aussi connu comme La Montagne du Diable.

Plus d'informations ici:

http://www.va3sie.com/blog/fr/qrp/2011/01/19/lexpedition-du-diable-the-january-2010-pbmme/

Si vous désirez vous joindre à nous s'il vous plaît envoyez un courriel à Ante VA2BBW à:

va2bbw@gmail.com

73
Martin.
VA3SIE/VE2.

Hors ligne VE2PID Pierre

  • Membre guru
  • *****
  • Messages: 4 361
  • Elecraft K2/100/5170 KX1/442 KX2/1464 KX3/190
Bonjour Martin,

Je viens de lire sur ton blog ceci: Et se félicitant des contacts à partir de * tous les jambons *.... et donc jambons à Ottawa sera en mesure de contact est sur le répéteur VE2REH à Gatineau

Sûrement que tu as utilisé un logiciel de traduction qui a déduit que l'équivalent français de Ham, c'est 'jambons'  ;D

De toutes façons, comme les mordus de SOTA sont des gens bons, il y en aura certainement à l'écoute le 29...  ;)

Bonne chance!

Hors ligne VA2JOT Jacques

  • Membre guru
  • *****
  • Messages: 3 825
l'équivalent français de Ham, c'est 'jambons'
On sera à l'écoute à partir de Jambon-Sud, la municipalité du Quebéc avec la plus haute proportion de radioamateurs actifs par habitant. Et 0 QRM par-dessus le marché  ;)

73!
 

Hors ligne VA3SIE Martin

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 81
Désolé pour les jambons, les radioamateurs!

La traduction de mon blog est fait avec Google Translate. Je ne parle pas très bien le français, je n'ai pas grandi au Canada, je suis écossais. Je vais devoir faire attention à ne pas utiliser «ham» l'expression de mon blog :-)

Ante, Jean et moi-même sommes impatients de notre activation ce week-end, j'espère avoir un QSO avec vous le samedi.

73
Martin.

Hors ligne VA3SIE Martin

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 81
Salut!

J'ai posté une vidéo souvenir de notre randonnée en raquettes jusqu'à la Montagne du Diable.

J'espère que vous apprécierez!

http://www.va3sie.com/blog/fr/qrp/2011/02/01/l%E2%80%99expedition-du-diable-is-now-over/

73
Martin.