Auteur Sujet: Excellente transaction avec ve2kaz  (Lu 4684 fois)

Hors ligne VE2TAA André

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 9
Excellente transaction avec ve2kaz
« le: 30 Janvier 2008, 13:53:09 »
Bonjour et bien la transaction avec Carl a été numéro 1 tres sympa encore merci Carl et beaucoup de plaisir avec le ic-703 73 Andre
73 de Andre ve2taa

Daniel VE2DSB

  • Invité
Re : Excellente transaction avec ve2kaz
« Réponse #1 le: 30 Janvier 2008, 20:07:18 »
Je vais te faire vieillir Carl....

En 1995, tu ma vendu le FT-990 au comptoir ELKEL, ainsi que le SP-6 et le MD-1....équipement que je possède toujour......

Ciao!

ve2cfi

  • Invité
Re : Excellente transaction avec ve2kaz
« Réponse #2 le: 07 Février 2008, 18:13:07 »
En effet Carl ces 2 Monsieurs sont des radio amateur avec qui il est très plaisant de faire affaire.

Je n'ai jamais vu André VE2TAA je lui ai parler au téléphone lorsque je lui ai acheter son IC-2410 (l'an passé je crois) c'est un gars très très sympatique et avenant , en passant André j'ai toujours ce radio  ;)

Tant qu'à Daniel ben lui je l'ai rencontrer au hamfest de Sorel-Tracy l'an passé  je lui ai déjà acheter un FT-757 GX II et il est aussi très très sympatique et tout aussi avenant , mais j'ai du le vendre pour aller me chercher un TS-940S  :-\ il est d'ailleurs retourner pas très loin de chez toi mais je me rappelle pas ou exactement.

Quoi qu'il en soit ce sont des hommes de confiance et je ne serai pas gêner de parler d'eux à qui que ce soit.

Ah oui ! concernant Daniel il faut suivre la conversation quand vous êtes en visu avec lui parce qu'une blague attend pas l'autre et il a un don pour vous expliquez des choses le plus simplement du monde  la Daniel y va dire "CFI TU BEURRE PAS MAL ÉPAIS" et je répond "C'EST CE QUE JE PENSE MON AMI".

73

Daniel VE2DSB

  • Invité
Re : Excellente transaction avec ve2kaz
« Réponse #3 le: 07 Février 2008, 21:18:00 »
Salut gang...

Et bien François, t'a tout dit, la réplique et ton fond de pensé.....j'aime bien...HI! Faire des transactions douteuses et malhonête ne font pas partie de mon vocabulaire...HI!

En effet Carl, pour moi un radio c'est un choix ou il ne faut pas ce trompé, je recherchait l'audio d'un FT-101zd et le ft-990 ainsi que le ft-1000 s'y raproche drôlement. Je ne me suis pas trompé non plus.

Sans aucun problème depuis ce temps et aujourd'hui il sert au CW et JT65 et des heures de plaisirs.

Ciao!

En passant je recherche les modules 220 Mhz et 50 Mhz du FT-736r au cas ou quelqu'un vous en parlent....HI!

Ciao!