Salut Matt,
1000uV au dessus du bruit de fond suffit. Y'a plusieurs facteurs qui nuisent dans le contexte en discussion:
1) Le plancher du bruit dans une bande ISM, il est fortement affecté par l'achallandage. Plus y'a de monde, plus le bruit de fond monte à cause de l'étalage de spectre utilisé comme modulation donc, plus la distance utile diminue.
2) La fréquence de 5Ghz, et l'intention d'utilisation (design intent).
Ces instruments sont destinés à opérer sur de très courtes distances. On se casse pas la tête au sujet de la qualité des câbles à l'intérieur pour les raccord RF et encore moins pour le choix d'antennes. On vise le marché shrink-wrap, plug and play pour opérer sur une centaine de pieds.
Admettons-le, y'en a pas beaucoup dans nos rangs qui savent ce qu'ils font en micro-ondes et encore moins qui possèdent quelque instrument de mesure que ce soit.
P.S.: N'oubliez pas qu'il existe un cone de silence au dessus d'une antenne verticale

P.S.2:
Oups .... 2 avis divergeants ..... qui dit vrai Et j'ai dit quoi au juste qui est en contradiction avec ce que les autres ont dit? J'ai pourtant bien indiqué: conforme aux normes d'IC.
Le hic, c'est que je vous défie de trouver quelqu'un à I.C. (non, deux personnes) qui vont vous donner la même interprétation des règlements concernant la puissance de TX sur cette bande et les autres bandes plus haut.
En attendant, comme font les commerciaux, on se fie aux normes du FCC beaucoup plus claires et on invoque l'harmonisation des normes selon l'ALENA. Aller vous vraiment vous casser les burines là dessus ou si vous cherchez seulement à entretenir une discussion?
En passant, le plafond de la puissance est en fonction de la largeur de bande du signal. Plus y'est large, plus t'adroit a augmenter la puissance. La dernière fois que j'ai fouillé ça c'est la version 2007 des normes et on avait droit à 1W (30dBm) pour un canal de 20Mhz dans la bande 5460/5725.