La technique sur Radioamateur.ca > Modifiez vos radios

yaesu ft-857d

<< < (2/11) > >>

VE2HM Érick:
la réponse d'un gars timide qui ne veux pas ce faire juger  apres avoir lue les réponses !  ha! ha!

VE9MDB Matthieu:
La seule façon de les modifier en TX / RX sur toutes les bandes ( Y compris Vhf / Uhf ) est de dessouder les ponts qui sont présents dans la série de jumper, et en mettre là où il n'y en a pas !  C'est une modification facile et simple lorsque tu as un bon fer à souder et une tresse à dessouder ...

Personnellement je n'ai pas fait la modification... ça ne veut pas dire que je ne le ferai jamais.  Il faut faire la modification si l'on fait partie du réseau CFARS...

Matt

VE2VMC Martin:
Je ne voit pas pourquoi il y aurait un problème à modifier son radio ???
Après tout c'est lui qui l'a payé alors il peut bien faire ce qu'il veut avec  ::)

C'est pas parce que il a un radio modifié pour aller hors des bandes amateurs qu'il va automatiquement transmettre sur ces bandes ... après tout, vous avez surement tous des voitures qui peuvent rouler bien au delà de 100Kmh et vous ne le faites pas tous pour autant  ;D

VE2HM Érick:
Tu trouve ca normal de modifier un radio pour sortir des bandes autorisés mais en meme temp tu ouvre un post et tu demande cela:

J'aimerais savoir ce que l'on peut faire quand on soupçonne que des non-amateurs se servent d'une répétitrice  ???


Ouf ! le mal de tete me pogne la ! ::)

VE2ZO Georges:

--- Citation de: VE2ELP Érick le 28 Août 2010, 10:49:35 ---Tu trouve ca normal de modifier un radio pour sortir des bandes autorisés mais en meme temp tu ouvre un post et tu demande cela:

J'aimerais savoir ce que l'on peut faire quand on soupçonne que des non-amateurs se servent d'une répétitrice  ???


Ouf ! le mal de tete me pogne la ! ::)

--- Fin de citation ---

Tres bien dit Erick

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile