Auteur Sujet: Présentation  (Lu 3625 fois)

Hors ligne VA2PQS Yves

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
Présentation
« le: 17 Avril 2009, 23:45:03 »
Bonjour à tous,

seulement un petit mot pour me présenter.

Je viens de passer ma licence de radio-amateur ( de base) et je me lance dans ce nouveau hobby.

Pour le moment, je possède un  ( UHF 440 Mhz) portable avec lequel je ne peut pas transmettre très loin mais je recherche un mobile VHF/UHF.

J'ai pas encore décidé si je vais l'installer en mobile ou en base. ( peut-être les 2 ).

Au plaisir de vous parler en onde !

73
VA2PQS Yves





Hors ligne VE2WHD Pierre

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 35
Re : Présentation
« Réponse #1 le: 26 Mars 2010, 15:47:26 »
bienvenus dans ce monde qu'est la radio amateur,tu va avoir des heures de plaisir si surtout tu devient un passionné tout comme moi,au plaisir de faire contact avec toi  ;)victor echo deux wiski hotel delta loll / et felicitation pour avoir reussi ton examen ,meme si les plus vieux dans ce monde trouve que maintenant ces trop facile de passé l'examen,probablement quelq'un trouvait au gouvernement quil y avait un désintéressement GENERAL pour ce hoby ,de cette facon de plus en plus de jeunes arrive en radio amateur ,et surtout avec les ordinateurs,les modes echo link ,rtty,et plus ,fait en sorte de donner un nouveau soufle pour ce hoby et ces bien comme ca, a plus et pose beaucoup de questions fait comme moi n'est pas peur du ridicule /a plus
« Modifié: 26 Mars 2010, 19:21:36 par VE2WHD Pierre »