Je ne pourais bien te répondre, il y en a quelques un, bien en évidence de la rt 138, même qu'il y en a que la piste de motoneige régional serpent. Alors il y a des chemins certainement j'en connais quelques un mais pour ce rendre en voiture.....ahahaahh!!!! je vois déja d'ici une petite toyota corrolla ce débatre dans un sentiers de vtt avec une inclinaison de 30 degré, avec a l'arriere trois quatre amateur qui pouse..... et deux sur le houde.... histoire de donné un peu de traction a la voiture!!!! hahahah!!!!

mais non farce a part, je vois un endroit en particulier, en voiture non mais en VUS oui resterais a demandé la permission
et la localisé le sommet, pour le moment je peut te donné c'est information pour que tu puisse te faire une idée de l'endroit;
sur la rive Est du fleuve st-laurent, a la hauteur de petite riviere st-francois là ou le centre de ski Le Massif est situé, si tu remonte dans les terres de l'autre coté de la Rt 138 environ 3 à 4 km il y en a, don celle que je te parle, mais de toute facon, il y a dans le bas de cet montagne les tours d'hydro-québec et des chemins il y en n'a. Regarde si tu peux trouvé
l'endroit et si c'est trop dure je te donnerais mon tel. pour les recheches ce sera plus rapide.
bye joel