Auteur Sujet: Radioamateurs de 30 ans et moins...  (Lu 9380 fois)

Hors ligne VE9MDB Matthieu

  • Membre guru
  • *****
  • Messages: 1 296
    • Pour me téléphoner...
Radioamateurs de 30 ans et moins...
« le: 27 Mars 2008, 22:56:59 »
Bonjour tout le monde !

Je suis curieux de savoir combien de radioamateurs sur le forum sont âgés de 30 ans ou moins...

Présentez vous !  J'aimerai possiblement organiser une rencontre sur les ondes (puisque nous sommes probablement tous trop loins l'un de l'autre pour se rencontrer en personne).

J'ai 29 ans et je suis radioamateur depuis 1993.  J'ai opéré sur HF, VHF, UHF, Packet et même de la télévision amateur.  Je suis en train de mettre en place une répétitrice UHF à Moncton et j'ai pleins d'autres projets la tête.  J'aimerai toucher au 6 M, VHF / UHF multimode, HF (à nouveau), et établir des contacts via des réseaux Écholink ou IRLP.

J'attends vos signes de présence...

Matt - VE9MDB - Moncton, Nouveau-Brunswick
GRID : FN76ne
Fondateur du Club Radioamateur Université de Moncton (VE9UDM).
Technicien, Université de Moncton.
Tel: 1-514-702-8180

Hors ligne VE2JDR Yannick

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 7
Re : Radioamateurs de 30 ans et moins...
« Réponse #1 le: 28 Mars 2008, 23:11:25 »
Bonjour!

J'ai 23 ans et j'ai ma licence depuis 3 ans.

Je fait beaucoup de vhf/uhf, et plus dernierement j'ai fait le cq contest d'octobre a baie commeau en hf. J'aimerait beaucoup faire du hf d'ici l'automne.

Au plaisir!!

Yannick-VE2 JDR- Saint-félicien, lac st-jean, QC

Hors ligne VA2ERA Sébastien

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 72
Re : Radioamateurs de 30 ans et moins...
« Réponse #2 le: 18 Octobre 2009, 00:42:36 »
Je me permet de ramener le sujet  ;)