Auteur Sujet: Limitation des municipalités  (Lu 3364 fois)

Hors ligne VA2BQ Martin

  • Administrateur
  • Membre guru
  • *****
  • Messages: 525
  • 73 de Martin VE2BQA
    • Radioamateur.ca
Limitation des municipalités
« le: 11 Mai 2009, 12:02:36 »
Bonjour,

J'aimerai connaître les municipalités qui limites les hauteurs de tour, pylone et antenne afin de faire un décompte de celles-ci.

Débutons ainsi :

Le Bic : 10 mètre mesuré à partir du niveau de la rue ou encore 2 mètres à partir du toit (mesure inclut stucture et antenne). Limite de 1 antenne.
Rimouski : 10 mètre mesuré à partir du niveau de la rue ou encore 2 mètres à partir du toit (mesure inclut stucture et antenne). Limite de 1 antenne.
Pointe-au-père (banlieue de RImouski) : 15 mètre mesuré au sol (mesure inclut stucture et antenne). Pas d'autre détail.

Si vous en avez d'autres allez-y mais n'oubliez pas de détailler exactement le règlement.

73
Martin VE2BQA
Martin Arsenault, VE2BQA/VA2BQ
ve2bqa(a)radioamateur.ca
Rimouski, Québec, Canada
FN58qj

Hors ligne VE2HM Érick

  • Membre sénior
  • ****
  • Messages: 374
  • Erick Rivest
Re : Limitation des municipalités
« Réponse #1 le: 11 Mai 2009, 20:51:30 »
Comme je dit sur un autre sujet, ici a Saint-Constant la ville dit, a partir du sol antenne inclus  50 pieds. A partir d'un toit antenne inclus 30 pieds. Uniquement un bâtit d'antenne par terrain.

Erick
Erick Rivest
cell:(514) 262-3115
photos.faits.divers.roussillon@gmail.com

Daniel VE2DSB

  • Invité
Re : Limitation des municipalités
« Réponse #2 le: 11 Mai 2009, 21:23:10 »
Verchère:

15 mètres antenne incluse (pas de nombre d'antenne définie) Auto- portante doit être au minimum 3 pieds du bâtiment en arrière. Aucune tour toléré sur les cotés du bâtiment. Une seule tour par terrain. Permis de construction et installation requis.

Conformisé et signer après vérification de l'installation par l"urbaniste et contresigné par le Directeur Général de la ville.

Approuvé à 300% ici.

Ciao!

Hors ligne VA2USB Michel

  • Membre expérimenté
  • ***
  • Messages: 118
Re : Limitation des municipalités
« Réponse #3 le: 29 Juillet 2009, 07:08:42 »
St-anne de Sorel un demi de la largeur du terrain, un amis cbiste avait une dmx a 68 pieds plus un beam 3 sa debarquer en 88  sur le toît d'un voisin je crois que le réglement a partis de cette situation lolll
Michel , va2usb base/12wpm