Auteur Sujet: CALENDRIER 2010-2011  (Lu 21503 fois)

Jean-Pierre VA2SG

  • Invité
Re : CALENDRIER 2010-2011
« Réponse #30 le: 04 Octobre 2010, 08:38:13 »
Pas de problème Alberto.

Si les intéressés ne peuvent même pas se mettre une note quelque part chez eux pour s'en rappeler, c'est qu'il n'y a pas d'intérêt. Je ne vise personne évidemment. Ca quand même été le fun tout ca.

J'invite toute personne interessée à se charger de tout cela. Dans mon cas, je me retire de ce sujet. Je suis déjà impliqué ailleurs.

Je souhaite donc bonne chance si d'autres prennent cela en charge.
« Modifié: 04 Octobre 2010, 08:41:05 par VA2SG Jean-Pierre »

Hors ligne VE2PID Pierre

  • Membre guru
  • *****
  • Messages: 4 361
  • Elecraft K2/100/5170 KX1/442 KX2/1464 KX3/190
Re : CALENDRIER 2010-2011
« Réponse #31 le: 04 Octobre 2010, 09:01:38 »
Si les intéressés ne peuvent même pas se mettre une note quelque part chez eux pour s'en rappeler, c'est qu'il n'y a pas d'intérêt.

Jean-Pierre, tu m'enlèves les mots de la bouche. Je suis parfaitement d'accord: Quand on est intéressé par quelque chose, nul besoin de se faire rappeler à chaque fois de son existence.

Je crois qu'il y a eu un peu de 'curiosité' pour ce projet et qu'en plus, ça donnait aux amateurs de réseaux à prise de présence une autre porte où aller cogner.

Mais la curiosité, ce n'est pas la même chose que de l'intérêt. Le QRP ne plait pas à beaucoup de gens (le célèbre Life Is to Short for It..) est assez répandu.

C'est correct ainsi, et ne pas y voir une critique négative. À chacun ses préférences. Moi je m'achemine doucement vers  mon 900 ième QSO en portable QRP/CW pour la saison 2010 et j'y trouve toujours beaucoup de plaisir.

QRT SK (dit-dit)

Hors ligne ON3MAX Jean-Luc

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 5
QRP
« Réponse #32 le: 18 Octobre 2010, 06:17:07 »
Bonjour a tous

Je me présente On3max jean luc  j'ai lu quelque partie mais 5watt ou 10 watt vous ne verai aucune différence je possède le Yaesu FT817 je l'ai fait équipé d'un petit DSP

qui fonctionne très bien toute façon si la propagation est la vous pouvez faire de jolis contact  même en 2.5 watt en j'ai un autre OM on3PFM qui s'amuse en

100 milliwatt faut juste de la patience :)) 


http://pasfacilatrouver.blogspot.com/