Auteur Sujet: Ma nouvelle page web  (Lu 4958 fois)

Jean-Pierre VA2SG

  • Invité
Ma nouvelle page web
« le: 05 Janvier 2009, 19:04:22 »
Je viens de mettre en ligne la version 2009 de ma page web. Des infos et cartes QSLs etc...

http://www.contestgroupduquebec.com/va2sg/index.html

73!

Michel VE2XK

  • Invité
Re : Ma nouvelle page web
« Réponse #1 le: 28 Février 2009, 08:54:30 »
Salut Jean-Pierre,

C'est un bien beau site web  que tu as là. Félicitations.
C’est toujours intéressant  d’oser et vouloir montrer ses activités.

Je suis moi même en train de  bâtir un site web spécialement dédié à mes activités sur la bande magique.

Une des raisons personnelles qui m’inspire et m’incite à réaliser ce future site est d’enrailler certains sceptiques et douteux, mentalité oblige, concernant mes activités sur la bande magique.

C’est pour cette raison également que mes cartes qsl’s ont été scannées recto verso de façon à encore enlever
tout doute. 50 pays en cartes et même plus car je n’ais pas fini. hi

Même si certains boutons ne sont pas encore actifs sur le site en question, je te ferais parvenir le lien du site BETA
si toutefois tu es intéressé.


73’s de Michel VE2XK FN07PJ & VA2ZFN/B FN08HE
« Modifié: 25 Avril 2009, 12:21:13 par VE2XK Michel »

Jean-Pierre VA2SG

  • Invité
Re : Ma nouvelle page web
« Réponse #2 le: 28 Février 2009, 10:41:55 »
Merci Michel oui ca m'intéresse.

J'emploie LM soft web creator 4, sans faire de publicité, c'est tout un logiciel pour monter une page.

J'ai plus de 100 grids mais 67 confirmés. Manqué beaucoup l'été dernier pour raisons diverses.

Faire connaitre le hobby, c'est encore plus spécial avec youtube. J'ai plusieurs vidéos sur youtube. Ce n'est pas si compliqué et là tes exploits seraient pour ainsi dire totalement publics c'est à dire avec l'audio.

Hors sujet, dans mon cas, l'été prochain, en plus du 6 et du QRP HF, je vais essayer les satellites avec mon VX7R. On verra bien si ca fonctionne hi.!
« Modifié: 28 Février 2009, 10:50:26 par VA2SG Jean-Pierre »

Michel VE2XK

  • Invité
Re : Ma nouvelle page web
« Réponse #3 le: 28 Février 2009, 12:24:59 »
Bonjour Jean Pierre,

Après avoir essayé la version trial de 30 jours de WYSIWYG Web Builder 5.5a, je viens de me l'a payé ce matin LOL.

Voici le site que j'ais conçu en quelques minutes. ATTENTION version très très BETA, très provisoire et loin d'être officiel hi.
L'introduction avec le texte est très BETA également et pas fini.

http://levacancier.com/ve2xk/

Boutons qui sont uniquement liés pour l'instant sont :

- Mes qsl's en ES  Album que je vais devoir subdivisé quant j'aurais compris comment fonctionne le combobox LOL
  C’est trop chargé  HAUTE VITESSE RECOMMANDÉE

- Mes grid's Je dois encore ajouter du texte  tel que carré bleu non confirmés carré noir
  confirmés etc….

- Mes DXCC's Pays travaillés depuis mes débuts sur 6M depuis le 1 er Septembre 2004 trié par année par couleur et ce dans
  l'ordre POP UP il manque encore du texte.

- Mes statistiques   - POP UP il manque encore du texte et alignement à faire.
   On apprend vite en jouant avec les tableaux mais le texte doit être aussi centré.

- Les balises 6M Liste la plus officielle en POP UP

Pour les autres boutons le reste viendra bientôt. Quant le site sera fini le nom de domaine et l'hébergement serons en ligne

Ce n’est qu’un début mais ça prend aussi le temps de s’amuser

73’s de Michel VE2XK FN07PJ & VA2ZFN/B FN08HE


Michel VE2XK

  • Invité
Re : Ma nouvelle page web
« Réponse #4 le: 13 Mars 2009, 21:19:16 »
Salut Jean Pierre,

Les travaux avancent un petit peut de mon côté.
De façon à enlever le poids énorme de mon album de cartes qsl’s 6M,soit 8 Mbytes , j'ais décidé d'intégrer un GO MENU en bas de la page de façon à splitter les cartes de contacts en sporadique E.
Celui-ci  continuera d’être réalisé sur cette voie puisqu’il faut encore y mettre de nombreuses autres cartes telle que celles de l’Amérique du nord incluant St-Pierre et Miquelon, le Canada, les US’s , Sables Island ainsi que celles du Groenland.

J’ais également updaté les pages de Mes statistiques, Mes grids , Mes pays DXCC sur 6M.
 
Les autres boutons seront très bientôt linkés.

73's de Michel VE2XK FN07PJ & VA2ZFN/B FN08HE
« Modifié: 15 Mars 2009, 13:36:42 par VE2XK Michel »