Auteur Sujet: Recherche petit HF-VHF-UHF  (Lu 1495 fois)

Hors ligne VE2WTY Jean-Pierre

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 80
Recherche petit HF-VHF-UHF
« le: 26 Janvier 2018, 11:34:38 »

     Bonjour a tous.

  Je suis a la recherche d'un petit HF-VHF-UHF mobile comme un Icom ic-706mk2, un ic-7000, dans le Yaesu ft-857D ou ft-897D ou encore un vieux HF Icom style ic-745. Aussi, un Kenwood TS-2000. Je prévilégie les Icom. Ensuite, le TS-2000

 J'ai en échange un ordinateur très performant, réputé pour gamers et approuvé ROG, la (Republic Of Gamers), pour un PC de travail ou comme multimédia.. A1 et très propre. Il a couté 2124.05$ taxe inc. juste pour les composants de gammes supérieures et plus, Windows 7 ultimate (299$-tx).. Je peux inclure Office Professsional (500$+tx) les utilitaires les plus sollicité (adove rader, flash player, anti-virus, pack pour Windows media player pour lire tout les nouveaux et plus rare formats sont inclus et des logiciels de radio amateur ( Orbitron pour satellites, conceptions d'antennes, microlog, HRD (ham radio deluxe) software, scanner par internet, etc...  meme des logiciels de musiques ( enregistrements, amplis et instruments virtuel, etc...) peuvent etre aussi inclus. Le tout fraichement réinstallé...  Je peux ajouter un montant forfaitaire selon le radio.


    Voila. Merci et bon 73.
visiter ma page QRZ.