Auteur Sujet: Changement de gérant SOTA section VE2  (Lu 3554 fois)

Hors ligne VA2CG Gilles

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 20
Changement de gérant SOTA section VE2
« le: 02 Novembre 2017, 19:52:13 »
Bonjour à tous,

Depuis décembre 2011, je suis le gérant de l'association VE2. J'ai remplacé Jean-Pierre VA2SG qui en était le gérant depuis la fondation de l'association VE2SOTA en septembre 2009.
Le temps est venu pour moi de passer à autre chose, donc depuis le 1er novembre 2017, Pierre Desjardins VE2PID est dorénavant le gérant de la section SOTA/VE2.

73
Gilles VA2CG


Hors ligne VA2MO ERIC

  • Membre sénior
  • ****
  • Messages: 321
    • VA2MO Blog
Re : Changement de gérant SOTA section VE2
« Réponse #1 le: 03 Novembre 2017, 22:04:52 »
On n'a pas vu la fumée blanche... mais je suis convaincu que le rôle au saint siège du Sota/VE2 va être bien rempli !  ;D

Hors ligne VE2PID Pierre

  • Membre guru
  • *****
  • Messages: 4 361
  • Elecraft K2/100/5170 KX1/442 KX2/1464 KX3/190
Re : Changement de gérant SOTA section VE2
« Réponse #2 le: 04 Novembre 2017, 08:49:50 »
Salut à tous .... Oui effectivement j'ai pris la relève de Gilles VA2CG qui m'a demandé de le faire. Et je le remercie pour son implication comme responsable d'association (gérant) pour SOTA/Québec.

Je suis maintenant en communication avec l'Équipe de direction du programme (Management Team ou MT). Déjà, certains nouveaux sommets (et même un ancien qui ressuscitera hi) vont être inclus, probablement dans la nouvelle liste de décembre ... patience.

Il faudra aussi corriger quelques erreurs dans le manuel local et mettre à jour la liste des directeurs de régions ... qui seraient toujours intéressés à s'impliquer ...

Je reçois des suggestions de sommets potentiels. Merci et je regarde ça avec le MT. Il faut vérifier s'ils sont admissibles (dénivelés etc ...) avant de les valider.
« Modifié: 04 Novembre 2017, 09:20:35 par VE2PID Pierre »

Hors ligne VE2UGO Hugo

  • Membre guru
  • *****
  • Messages: 871
  • Rapid Deployment Amateur Radio
    • http://files.qrz.com/m/kd4sm/life.jpg
Re : Changement de gérant SOTA section VE2
« Réponse #3 le: 04 Novembre 2017, 23:59:25 »
Mes félicitations à Pierre (VE2PID) et un grand merci aux prédécesseurs, VA2CG et VA2SG, pour le dévouement!

73!

Hors ligne VA2IEI Denis

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 45
    • Photos de SOTA
Re : Changement de gérant SOTA section VE2
« Réponse #4 le: 06 Novembre 2017, 18:11:55 »
Félicitations Pierre pour cette nouvelle affectation et avoir accepté l'offre de Gilles.

Merci également à Gilles pour la gérance au cours des dernières années.

En complément Pierre (VE2PID), j'ai une liste de changements (surtout des corrections de noms) à soumettre que je te ferai parvenir dans les prochains jours.
73
Denis

Denis VA2IEI

Hors ligne VE2PID Pierre

  • Membre guru
  • *****
  • Messages: 4 361
  • Elecraft K2/100/5170 KX1/442 KX2/1464 KX3/190
Re : Changement de gérant SOTA section VE2
« Réponse #5 le: 07 Novembre 2017, 07:59:47 »
j'ai une liste de changements (surtout des corrections de noms)

Merci Denis et j'attends tes corrections. Pour votre info, chaque gérant maintient en continu une base de données contenant tous les renseignements et paramètres de son association. Il peut la modifier à sa guise pour tenir compte de "l'évolution" des choses tout en s'assurant que ces mods respectent les règles de SOTA. Cette base de données est lue électroniquement une fois par mois par le MT et les mods apparaissent sur le site web de SOTA le mois suivant (si tout est OK). La base de données VE2 sera donc lue par le MT à la fin de ce mois et on verra les résultats en décembre. Il en sera ainsi pour chaque mois à venir.

Hors ligne VE2PID Pierre

  • Membre guru
  • *****
  • Messages: 4 361
  • Elecraft K2/100/5170 KX1/442 KX2/1464 KX3/190
Re : Changement de gérant SOTA section VE2
« Réponse #6 le: 10 Novembre 2017, 09:57:05 »
Bonjour ... La liste des directeurs de régions pour SOTA/QC est maintenant complète avec l'ajout de Malcolm VE2DDZ, un activateur très actifs qui a aimablement accepté de combler les 'postes' de AT et OU. Merci à tous. S'il n'y a pas de changements, ces modifications   devraient apparaitre sur le site web de SOTA/UK en décembre prochain.. 73 de Pierre VE2PID

AT: Malcolm VE2DDZ
BL: Martin VA2BQ
CN: Jean-Pierre VA2SG
CV: Jean-Pierre VA2SG
ES: Pierre VE2PID
GA: Martin VA2BQ
LR: Éric VA2MO
MA: Éric VA2MO
ML: Jean-François VA2VL
NQ: Éric VA2MO
OU: Malcolm VE2DDZ
QC: Gilles VA2CG
SG: Jean-Pierre VA2SG