Auteur Sujet: CWops CW Academy  (Lu 5764 fois)

Hors ligne VE2PID Pierre

  • Membre guru
  • *****
  • Messages: 4 361
  • Elecraft K2/100/5170 KX1/442 KX2/1464 KX3/190
CWops CW Academy
« le: 20 Avril 2017, 09:01:19 »
... Le CW Academy qui est une initiative du club CWops continue à être très actif. Il permet d'obtenir de la formation au code Morse via des sessions à distance, aussi bien pour les débutants néophytes que pour les opérateurs chevronnés qui veulent encore améliorer leur précision/vitesse. Le dernier bulletin du Club (Avril 2017) de ce matin fait état des activités actuelles de cette ressource:

CW Academy (CWA) has just started the April/May 2017 semester. This will be the 16th overall semester that CWA has conducted CW classes. The very first CWA semester was conducted in the Spring of 2011. The student database is now up to 2,300 overall students served by the CW Academy.
...
For the April/May 2017 semester we have 49 Advisors and approximately 350 enrolled students. Our International mix of students this semester hail from, Poland, Argentina, Slovenia, Czech Republic, Africa, Columbia, Romania, India, UK, Australia, New Zealand, Germany, France, USA, Canada, Portugal, Italy.


Pour infos, cliquer ici: CWops CW Academy.
« Modifié: 20 Avril 2017, 09:03:20 par VE2PID Pierre »

Hors ligne VE2UGO Hugo

  • Membre guru
  • *****
  • Messages: 871
  • Rapid Deployment Amateur Radio
    • http://files.qrz.com/m/kd4sm/life.jpg
Re : CWops CW Academy
« Réponse #1 le: 20 Avril 2017, 10:07:04 »
Pierre,
Es-tu devenu une ressource pour CWops?

Hors ligne VE2PID Pierre

  • Membre guru
  • *****
  • Messages: 4 361
  • Elecraft K2/100/5170 KX1/442 KX2/1464 KX3/190
Re : CWops CW Academy
« Réponse #2 le: 20 Avril 2017, 10:46:02 »
... Je ne suis pas (...pour l'instant...) un Advisor mais peut-être éventuellement que ...  Un courriel adressé il y a quelques jours sollicitait l'aide des membres actifs * du CWops... car la liste d'attente s'allonge: Student signups to our popular and unique service for teaching CW continue to roll in at a record pace. We have had over 300 new signups since the beginning of January 2017 and are now in need of additional CW Advisors to continue to provide timely and high quality instruction to our students anxiously waiting to get into a CW class. We have a huge backlog of Level 1 students waiting to learn CW.  If every active CWops member volunteers to advise just one class, at a minimum, our stellar CW Academy program will continue to flourish.

* Au Québec, il y a actuellement 9 membres actifs du CWops.
« Modifié: 20 Avril 2017, 12:21:49 par VE2PID Pierre »

Hors ligne VE2NCG Nicolas

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 42
  • Bonjour!
    • NorDX Club
Re : Re : CWops CW Academy
« Réponse #3 le: 20 Avril 2017, 22:09:24 »

* Au Québec, il y a actuellement 9 membres actifs du CWops.

Comme je travaille sur des horaires variable, j'ai souvent le mercredi de congé alors je participe aussi avec FLDIGI histoire de me pratiquer l'oreille... faudrais que je commence à mis mettre sérieusement!
Nicolas
VE2NCG