Auteur Sujet: Publication des comptes rendus des exercices et des formations d'urgence  (Lu 6761 fois)

Hors ligne VA2SGL Gilles

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 17
  • Tout se tranforme en ce qu'on en fait....
Bonjour à tous,

Je vais dorénavant écrire pour la revue TCA dans la section ''Section News'' pour les Fields services de RAC et  j'aimerais faire mention des activités ayant traits aux mesures d'urgences de tous les clubs ou organismes radioamateurs qui se tiennent ou se sont tenues au Québec dernièrement. Pas besoin d'être membre d'un organisme comme RAC ou RAQI, tous les regroupements radioamateurs sont les bienvenus. Il est temps de faire savoir à tous qu'il y a des activités du genre même au Québec. Les bulletins seront dans les deux langues autant que possible sinon seulement en français. Vous n'avez qu'à communiquer vos rapports via courriel et je me ferai un plaisir de le mentionner dans les bulletins. Si vous planifiez des formations ou des simulations qui pourraient intéresser les amateurs du Québec ou que vous vouliez les y inviter,  je me ferai un devoir de passer vos invitations.

Si vous avez des questions ou des commentaires, vous pouvez les laisser sur ce fil ou encore me les faire connaître par courriel sur va2sgl@rac.ca

 
« Modifié: 24 Novembre 2008, 21:35:09 par VA2SGL Gilles »
Gilles Larivière VA2SGL
Gérant de Section RAC pour le Québec
http://va2sgl.xm.com

Hors ligne VE2PID Pierre

  • Membre guru
  • *****
  • Messages: 4 362
  • Elecraft K2/100/5170 KX1/442 KX2/1464 KX3/190
Re : Publication des exercices et des formations de vos groupes d'urgence
« Réponse #1 le: 24 Novembre 2008, 17:56:16 »
Si vous avez des questions ou des commentaires, vous pouvez les laisser sur ce fil

Bon, comme tu sembles ouvert aux commentaires: Je crois que le titre du fil doit être Publication des comptes rendus* des exercices et des formations de vos groupes d'urgence. car tel que tu l'écris, c'est tout l'exercice ou toute la formation qui devrait être décrit en entier  ;)

Bravo Gilles pour ton implication à TCA. J'ai déjà été traducteur pour cette revue, mais ça demandait beaucoup de travail, alors...

*Ou résumé, ou synthèse ou description sommaire ou qqchose du genre...
« Modifié: 24 Novembre 2008, 18:35:02 par VE2PID Pierre »

ve2cfi

  • Invité
Si vous avez des questions ou des commentaires, vous pouvez les laisser sur ce fil

Bon, comme tu sembles ouvert aux commentaires: Je crois que le titre du fil doit être Publication des comptes rendus*
C'est sur que la suggestion est bonne mais faites très attention avec ça et j'en parle en connaissance de cause  ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::)
« Modifié: 24 Novembre 2008, 20:05:51 par VA2UT François »

Hors ligne VA2SGL Gilles

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 17
  • Tout se tranforme en ce qu'on en fait....
Salut Gilles,

C'est vraiment "SUPER" ça... ;D

En passant, bienvenue sur le forum.  ;)

Tu peut parlé de notre exercice du 15 nov. dernier, (inutile de t'en dire plus, car tu étais là...)
Je fait une petite présentation avec diapos (PowerPoint) sur cette journée du 15 nov. à la prochaine réunion du club de Sherbrooke (CRAE) le 19 déc. prochain.

Je t'en redonne des nouvelles.

73's de Carl VE2KAZ

Bien sur Carl que c'est fait, et dans la langue de Molière. Je n'ai pas eu le temps de traduire dans la langue de Shakespeare, ce sera à eux de voir pour cette fois. Le deadline était ce soir et je l'ai su à 19:30 hres. C'est certain que c'est court comme descriptif, mais j'en ai fait mention. J'ai aussi mentionné le liens sur youtube. Dès que la revue paraîtra, je numériserai la page et t'en enverrai une copie.
Gilles Larivière VA2SGL
Gérant de Section RAC pour le Québec
http://va2sgl.xm.com

Hors ligne VA2SGL Gilles

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 17
  • Tout se tranforme en ce qu'on en fait....


Bon, comme tu sembles ouvert aux commentaires: Je crois que le titre du fil doit être Publication des comptes rendus* des exercices et des formations de vos groupes d'urgence. car tel que tu l'écris, c'est tout l'exercice ou toute la formation qui devrait être décrit en entier  ;)



Je connais pas vraiment les forums, est-ce que ça se modifie un titre?  Si tu en es capable, je t'y autorise.
Gilles Larivière VA2SGL
Gérant de Section RAC pour le Québec
http://va2sgl.xm.com

Hors ligne VE2PID Pierre

  • Membre guru
  • *****
  • Messages: 4 362
  • Elecraft K2/100/5170 KX1/442 KX2/1464 KX3/190
Publication des comptes rendus des exercices et des formations d'urgence
« Réponse #5 le: 24 Novembre 2008, 21:27:24 »
Je connais pas vraiment les forums, est-ce que ça se modifie un titre?

Tu peux modifier et le titre et le contenu de tout message que tu as écrit. Il suffit de le sélectionner et d'aller modifier la section 'titre'.

De plus, celui qui écrit le premier message d'un fil a le 'pouvoir' d'effacer tout le fil, que les messages soient de lui ou non.. du moins c'est arrivé récemment....
« Modifié: 24 Novembre 2008, 21:44:31 par VE2PID Pierre »

Hors ligne VA2SGL Gilles

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 17
  • Tout se tranforme en ce qu'on en fait....
Le titre était trop long et j'ai dû le couper.

Merci de ton aide Pierre.
Gilles Larivière VA2SGL
Gérant de Section RAC pour le Québec
http://va2sgl.xm.com