Auteur Sujet: Join us on the airwaves  (Lu 4026 fois)

Hors ligne VE2PID Pierre

  • Membre guru
  • *****
  • Messages: 4 361
  • Elecraft K2/100/5170 KX1/442 KX2/1464 KX3/190

ve2cfi

  • Invité
Re : Join us on the airwaves
« Réponse #1 le: 22 Septembre 2008, 16:48:00 »
En premier lieu je veux précisé que je ne veut absolument relancer Pierre avec le lien qu'il a poster  :)

Néanmoins je me sert de son "thread" qui est très à propos.

Voici donc un vidéo de 8 minutes qui est très bien fait et qui explique ce qu'est la radio-amateur , bien qu'il ait été fait en Europe il marque tout de même de grand point.

Moi je l'ai trouver super mais ça c'est mon goût n'est-ce pas  ;)

http://www.youtube.com/watch?v=FvhY5oGn64U

Hors ligne VE9MDB Matthieu

  • Membre guru
  • *****
  • Messages: 1 296
    • Pour me téléphoner...
Re : Join us on the airwaves
« Réponse #2 le: 22 Septembre 2008, 23:45:36 »
Excellent François ! Très bon vidéo à promouvoir !

Aussi, dans la même lignée que Pierre .. il faut visiter www.hamband.com.
Concernant le texte écrit du premier vidéo posté ( join us on the airwave ) j'ai le texte en version word, qui m'a été envoyé personnelement par Andrew (OZ1XJ).
Alors si quelqu'un le veut, je peux le fournir.

Ils ont malheureusement retiré le vidéo original de "Join us on the airwave" de leur serveur. C'est malheureux.  Je n'ai pas eu le temps d'en faire une copie.
Mais on peut toujours obtenir la version haute qualité en s'adressant à eux directement.
Ils ont aussi sorti une nouvelle vidéo sur leur site web ... très intéressant à visualisé.  La vidéo en question contient une musique qui change 24 fois de tonalité.  Je crois qu'il s'agit d'une musique qui pourrait être mise dans le livre mondial des records guiness.  Elle a été produite par plusieurs musiciens et contient 3 ou 4 styles je crois.  Bref, intéressant à voir.

Bonne visualisation.

73 de VE9MDB
GRID : FN76ne
Fondateur du Club Radioamateur Université de Moncton (VE9UDM).
Technicien, Université de Moncton.
Tel: 1-514-702-8180