Aussi les Directeurs Regionaux ,,Contremaitres,,,s'il en existe encore réussissaient a avoir des "permissions d'installations" oui a des Clubs de régions.
je me demande car jai remarqué que dans les "grandes villes" comme Montreal,Quebec,,,on reussit a rentrer dans des sites importants et nous en regions on en es reduit aux cultivateurs,,,les panneaux solaires dans les epinettes ou autres pour faire fonctionner nos equipments.
Aussi on peut "s'affilier" avec des Associations,Gros Clubs pour avoir un acees mais souvent on perd "le controle" de nos équipments aux profits de la "collectivitées R-A comme y disent mais jé'embarque pas la dedans de toute facon .
je vais attendre si jamais je rencontre un Boss du Bell ou d'Hydro Quebec ici je vais aller a la peche,,,des fois

.hey je suis a 20 minutes du Mt Bleu
Ou ben dont je m'installe dans un silo pis je monte le soir checker mon antenne !!!
jai monter dans un silo de 125 pieds une fois,,,,,,,,jamais plus
73 jacques
Gervais
ve2ckn
Riviere-Bleue