Auteur Sujet: TYT MD-380 (DMR)  (Lu 3938 fois)

Hors ligne VE2IRM Robert

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 23
TYT MD-380 (DMR)
« le: 14 Juillet 2015, 22:13:10 »
Salut vous tous!!  Ma question est il y a t'il quelqu'un qui possède ce radio TYT MD-380 (DMR), le fameux software de programmation très compliqué ,etk pour moi  ;D .

Si une personne a programmé ce radio avec ce programme, pourrait il me faire parvenir un échantillon de sa programmation pour mieux apprivoiser ce programme.

Je vous remercie a l'avance  ;)

VE2IRM  73

ps:  Pour ceux a qui les intéresse voici le lien.

 http://www.yaesu.hk/pic/download/MD-380.zip
« Modifié: 14 Juillet 2015, 22:33:09 par VE2IRM Robert »

Hors ligne VE2DIY Sylvain

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 31
  • Bonjour!
    • Blogue de Sylvain Paquette's Blog
Re : TYT MD-380 (DMR)
« Réponse #1 le: 19 Juillet 2015, 22:06:46 »
J'en ais un depuis quelques mois et c'est un super bon petit portable. Le dmr est très bien avec le dual repeater slots pour le local/gateways.

Je peux t'envoyer mon codeplugs, il te faudrait t'enregistrer sur dmr-marc pour avoir ton code pour le remplacer si tu veux faire du dmr. De drummond en portable je ne sais pas si tu as accès a un répéteur dmr, j'en ais 3 d'entré présentement.

Pour le reste cela ce programme comme un radio commercial, c'est embètant au début mais on s'habitue avec les zones, scan group etc.

Laisse moi un courriel au ve2diy at gmail point com  et je t'enverrai mon code plug pour te donner une idée de base pour la programmation. C'est du répéteur local cependant mais tu peux t'en servir comme référence.

Hors ligne VE2IRM Robert

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 23
Re : TYT MD-380 (DMR)
« Réponse #2 le: 20 Juillet 2015, 09:39:26 »
Merci Sylvain!  Ces très apprécier  ;)

  VE2IRM  73