on pour ceux quit suivre les rokamboleste aventure de mon gros achat ....
apres 15 retard de date de prise possesion et > 80 jour de retard ,je me rapelle avoir fait une trail a la soufleuse pour degager ma porte ariere lol
apres avoir perdue les 2 convoyeur ... et tout ce quit enait avec en "extra"
today cetait le grand jour ou je prenait possesion et la fesait demenager dnas lentrepot de Navis pour batir le crate de transport (rendulat ses un cabanon 8 x 12 )
bin *@#$%^*# !!! le gas de la cie de transpord mapred que rendue sur place que la machine et las mait le numerit de serit corespond pas

WT....
je call mon vendeur ne UK ,et ont realise ensemble que le gas quit a acheter le reste de l'usine ses "suposumnet" tromper de machine
et il et partie avec la mienne vert floride et le reste du materielle ,et que sa lair que moit je me ramasse avec la sienne et un seul convoyeur ..
bon les 2 machine sont du memem nodel et de numerot de serit succesif ,mait reste que jait un mechat doute que sa soit par erreur que le gas a ramaser
la mauvaise machine ,surtotu que mon mon etait marque desuit sur un papeir vert fluo .... sa me laise limpresion que yas choisit les 3 meilleur et mal aiser la moit bonne de la gang..
parait que si je decouvre que lautre acheteur a esayer de me f... le vendeur vas sorganiser pour que le gas swap les machine , mait seriux las je sait bin que ses imposible
bref jait totu memem en ma possesion une machine , reste la sem procaine a packter sa et atendre que sa arive dans ma court ....
pour rester dnas le suject de depart naturelemt autre surprise la machine et pas 208V mait 215V 3 phase GRRR fack vas devoir changer de trasformateur
voir si sa me tente de recomancer a gosser sur mon entre electric
bas au minimum la machine resemble a sa ,et au pire sa fait une bonne masse de ground a 100,000$ ....
p.s. si voue trouver vos radio coute cherd de shiping je suit rendue a un peux plus que 6000$ de shiping su un estimer de depard de 1300$ ..
p.s.2 pour les encore plut curieux Apache-labs ont le model plut recent de 1 ans mait "de base" pour frabriquer leur anan ...
https://www.youtube.com/watch?v=L-NAM0K-RyQ une machine similaire en operation (la miene se une MY9e donk full equit et un peux plus rapide que celle du video )