Les opérations sur Radioamateur.ca > Sked sur 2M/70cm

Prochaine tentative de sked (Date à déterminer)

(1/9) > >>

VA2BQ Martin:
Salut à tous,

voilà ma position portable de laquelle je vais opérer :

VE2BQA
Lat: 48° 21' 54.1"
Long: 68° 35' 49.6"
Grid : FN58QI
Alt: 832ft + la hauteur du poteau environ 15 pieds en tenant compte de la hauteur du GPS que je tenais dans les mains lors de la prise de lecture...donc 847ft (et non pas FT-847 hihi!)
Conditions d'opération : FT-100D à 50W dans une yagi 13 éléments horizontale à environ 18 pi du sol. Je serai en SSB/CW à 144.200Mhz...bientôt, je serai également fonctionnel sur 6M...

Je pensais au Dimanche 3 août 2008 disons vers les 23h et + (UTC)

J'attends de vos nouvelles pour ceux qui voudraient faire une tentative

Si ca coordonne pas avec personne cette horaire, pas grave, on va changer le sujet de l'article pour une autre date. hi!

Vers Daniel VE2DSB : direction 233° @ 457km (Daniel vers moi 53°) *
Vers Matthieu VE9MDB : direction 129° @ 382km (Matthieu vers moi 309°) *
Jacques VA2JOT, je n'ai pas ton Grid ?

* selon DxAtlas (disponible à www.dxatlas.com)

VE9MDB Matthieu:
Bonjour Martin,

Est-ce qu'il y a un button entre moi et toi dont on devrait tenir compte???

VA2BQ Martin:
Salut Matthieu,

J'ai pas fait l'analyse avec RadioMobile. Je vais vérifier...

Une chose est sur c'est que nous avons les appalaches à traverser...hihi! J'ai vu un button plus au sud de ma position qui pourrait être intéressant mais je ne connais pas de chemin pour y accéder...je vais fouiller sur des cartes topos.

Je te reviens sur tout ca.

Martin

VA2BQ Martin:
salut Matthieu,

Voici le parcours avec RadioMob. Je ne sais pas parcontre, par rapport à la détermination du plus haut point sur le parcours s'il y a une fonction qui permet d'extraire cela. Je sais aussi que dans le temps il y avait une fonction qui permettait de voir le parcours à vol d'oiseau mais ca semble pas fonctionner sur la version (dernière version) que j'ai ici.

En tout cas, si quelqu'un à un truc à me donner avec radiomob, j'attends vos nouvelles,

C'est pas mal platte par chez vous Matthieu. hihi!! Platte dans le sens géographie du terrain on se comprends. hihi!

73

martin ve2bqa

VA2JOT Jacques:
Lien Radio, 10è icone à partir de l'extrémité droite de la barre d'icones d'en haut de l'écran en revenant.

Jacques VA2JOT, je n'ai pas ton Grid ? Sur QRZ.com c'est écrit:
FN45er

Aye! Z'avez un button juste à mi-chemin entre vous deux. Ca pourrait pas être dans un meilleur endroit (tant qu'à en avoir un). Pour dimanche, hmm, pas certain, je pourrais me retrouver en route pour la Gaspésie, ca se tramme mais c'est pas dans le sac encore. On wérra.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile