Auteur Sujet: assemblage / test / comment transverter downeast microwave 144-28 /432-28  (Lu 5579 fois)

VE2OLM

  • Invité
hi

bon sa peux intereset ceux quit aime la technique et le bidouillage comme dise nos cousing

http://alphatronique.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=4&p=5#p5

non ses pas un forum cocurent ,yas 0 posibiliter de senregister , je men sert comme platform blog (mait plut conviable pour moit)

oui ses en englait ... 

oui ses probablememt plin de faute et ou incoherent

oui reposter le tout icit me demande de traduire re-dimesionerr le image  et ce pour un interet limiter du public ???

remaruqe si yas de linteret et que se genre de post a de linteret je vait reposter icit ...  (et ou quequen peux le faire )

si yas pas diterest bin je post sur mon peti univer et voue derenge pas avec sa  ;D 

bref je test le terin comme ont bit , a date jait pas vu de post du genre icit ..

Hors ligne VA2JOT Jacques

  • Membre guru
  • *****
  • Messages: 3 825
si yas de linteret et que se genre de post a de linteret je vait reposter icit ... Bien moi c'est évident et le fait que ce soit en anglais ne me dérange aucunement.

Entre lire ça ou du cut and paste de litérature marketing de radios sans aucune analyse ou discernement ou encore des puces pour des antiquités 11m, n'importe quand.

A chacun son lunch!

VE2OLM

  • Invité
mercit ;-)

dans la meme nature  jait a venir   
le board PLL Si3144  , le Board PLL pour le YIG Stellex a 10gHz ,et mes transverter 2.4 5.3 et 10Ghz

pour le L144-28ck  avec ma modif de L17  las ses le jour et la nuit  ;D

et je rarque que il maque de balise au quebec  a par VE2FUT yas pas grand chose  :(

vas metre sa a ma To-DO list ...

VE2OLM

  • Invité
Hi

jait ajouter une section pour un osilateur local entre 62Mhz et 1.8Ghz avec Gain programble
avec le desing complet open source ..

http://alphatronique.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=6&p=12#p12

73!

VE2OLM

  • Invité
Hi  un autre project de rajouter..

jutilise un Raspberry-Pi pour controler plusieur relait RF  a distence  via une page web

lider et de preparer mon equipememt a operer de facon remote et automatiser la configuratino es diverse transverter
et selectioner les antenne et monitorer plusieur parametre  (voltage ,current ,temperature , etc etc )

http://alphatronique.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=7&p=20#p20

sa peux servir de base pour un band decoder ou autre

VE2OLM

  • Invité
Hi  mon control de transverter via page web fonctionne  8)

jait un mode automatique quit prent linformation de la bande direct du radio  donk ses totalememt automatiser
comem si les transverteur font partie du radio  ;D

le bouton photo prent une photot et la download ,pour valider que les indicateur des transverter sont correct
(power on / PTT etc etc )

letape suivente ses le control des rotor  via la meme interface :P
le but etant de metre la station au complet en remote  via linterweb

p.s. oui il fait 8deg ou sont situer mes transverter  il sont pour las "semi" remote



« Modifié: 04 Janvier 2015, 16:26:18 par VE2OLM Marc »