Auteur Sujet: fusion portable -impression  (Lu 5459 fois)

Hors ligne VE2SLO Marc

  • Membre expérimenté
  • ***
  • Messages: 160
  • 4383966542 sms seulement
    • https://www.facebook.com/groups/quebecCQ/edit/
fusion portable -impression
« le: 18 Mai 2016, 09:56:19 »
j ai un ft1dr first generation
----------
bon  petit radio complet ,, gps (moyen) aprs (impressionnant) c4fm (wow)

étant donné ma facheuse habitude d acheté des radio Qrp 😡
il es difficile de bien évalué ce radio et ce mode
2 ou 3 heure passé en Fusion me permet d affirmé que la qualité audio es superbe,,,
mais yeasu qui sont passé maitre d offrir un radio digital mais qui finalement performe
sous Aprs franchement bien ,,,j adore  l aprs,,,,,,tout ce que je voulais  c est faire de,FuSion he he

j estime que les nouveau cour de radio amateur devrais ou ont déja favorisé ces mode tres utile
surtout l aprs,,,,,,

Pour le,fusion ,,l idee de me caché derrière l encryption digital va a l,encontre de  l idee
fondamental radio amateur .....

donc je conseil ce radio HT ,,,meme sans fusion , il es tres robuste et performant,,,
je me suis promené sur mes terre boisée chez moi et activé le backtrack,,,,sans surprise
le radio ma ramené chez moi sans Prob aucun ,,,,mais la pile a pris une plongée de puissance
assez dramatique ,,,,1 heure et hop bebaille ,,plus de charge ,,,,,le nouveau modele xt offre
plus d autonomie .......

Donc le fusion et le drm s oriente sur la phylosophie ,,tout branché worldwide,,,,

ce qui me chicotte un peu....Ca ressemble a un reseau telephonique ou les gens
demande rapport audio et vont meme qu a offrir antenne si tu passe pas bien ,,,
le digital c est tout ou rien ,,,, si tu passe ca va ,,sinon apres un avertissement
les proprio de relais lêve le ton,,,en t offrant des solution lol
Entendre du GLITCH c est pas facile ....

Bref une belle experience mais qui s achève pour.....moi

FUSION comme si il y avais du monde->>ca c est un probleme ,,super le FUN- MAIS c est desert souvent<<
donc acheté 2 portable ,,,ou mobile ,,,un pour toi et l autre pour ton meilleur ami licencié amateur 😁

fusion ou DmR ou dstar ,,,,,□□,yeasu sont agressif mais arrivé en retard (meilleur audio des trois)
               l art de mettre la bande passante au service de la qualité audio (merci Vertex)

□□Dmr es la depuis longtemps
mais a cause de ~chineese brother~ ,le mode a ressucité (aléluia)¥
es l audio es d acceptable a tres bonne mais pas comme Fusion 😕□●□●YEASU□●□●

>>{Dstar es la sans faire de vague avec des produit honête,,,,qui m attire encore--□■□■ICOM■□■□

c est trois modes peuvent il  survive ensemble ??  qui vivra verra ,,,, doris day lol

73 et bon qso

Désolé pour fautes d ortogtaphe
je suis Qrp et il y a du Qrn

En passant ca fais 20 ans aujoird hui que j ai licence 🚨🚧🚨 et j en suis encore fière,,merci a Alain ve2ism pour
                                                                                                                           sa passion sans limite pour la Radio
                                                                                                 ■■■ in memoriam ve2sla ve2alp ve2wuf ve2gdz ■■■
« Modifié: 18 Mai 2016, 10:20:39 par VE2SLO Marc »
Bon qso
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-