Auteur Sujet: quelqu'un a une suggestion de Meuble pour station Radio ?  (Lu 6037 fois)

VE2OLM

  • Invité
quelqu'un a une suggestion de Meuble pour station Radio ?
« le: 06 Octobre 2014, 12:48:40 »
Hi

quelqu'un a une suggestion de bureau pour une station radio ?

jait maitement 2 ordi ,3 moniteur ,3 Radio ,imprimante ,et plusieur transverter

je regarde meme coter commercial et je trouve rien quit a plusieur tablet pour mettre l'equipement
et je pense bien pas etre le premier a cherche sa donk , si vou avec des ider  et ou solution
merci de les partager ..

a date ce quit fit le plus ses sa mait un peu trop cher et manque encore de tablette en desout
http://www.staples.ca/en/Bush-300-Series-Reception-L-Desk-with-Pedestals-Reception-Hutch-Natural/product_87344_2-CA_1_20001 

jait aussit trouver sa ,mait ses un  job de ebeniste  http://www.goatinatree.com/desk/desk.htm
« Modifié: 06 Octobre 2014, 13:39:15 par VE2OLM »

VE2OLM

  • Invité
Re : quelqu'un a une suggestion de Meuble pour station Radio ?
« Réponse #1 le: 06 Octobre 2014, 18:32:52 »
HI

Thank , pour mes bench au sou-sol jait utiliser sa des desut de comptoir ,avec un tablet pour les scope et autre sur elever
sa me donne presque 4 pied de profont (24" tablet et au bout 4" plut bas jait 24" pouce de bench)

pour le "Radio room" pas sur que sa passe le test de la XYL ,vu que sa sert aussi de chambre d'inviter
le clavier sa pose pas trop de probleme vu mon radio principale et un Flex 6500 dont j'ai rien a manipuler sur le radio

plut je  regarde sa plut sa va finir avec sa legerement modifier

73!

umm j'aimerais bien avoir l'espace pour ses kit dnatenne  ;D
« Modifié: 06 Octobre 2014, 18:47:44 par VE2OLM »

Hors ligne VA2JOT Jacques

  • Membre guru
  • *****
  • Messages: 3 825
Re : quelqu'un a une suggestion de Meuble pour station Radio ?
« Réponse #2 le: 06 Octobre 2014, 18:44:39 »
J'ai ramassé un bureau en forme de L, le long fait 7' le court fait 5' il était en toute apparence neuf, avec deux modules comprenant chacune 2 tiroirs et un clausseur le tout sur roulettes qui fittent en dessous du bureau pour $300 incluant un chaise basculante de style "boardroom" sur roulettes.

A Acton-Vale, y'a un revendeur de meubles de bureau usagés. D'après les étiquettes sur les meubles, ca venait du recensement fédéral de 2011. Sans-doute achetés pour pour des surnuméraires pour la durée du projet.

Y'avait même un support à clavier de PC qui se range sous le bureau.

Je me suis fait fabriquer une tablette pour mettre par dessus. J'ai 5 pièces de radio, 2 syntos, 1 bloc d'alimentation, 2 PC, 2 écrans, une imprimante et il me reste encore de la place.

http://mobilierusage.ca/
« Modifié: 06 Octobre 2014, 18:47:22 par VA2JOT Jacques »

VE2OLM

  • Invité
Re : quelqu'un a une suggestion de Meuble pour station Radio ?
« Réponse #3 le: 18 Octobre 2014, 17:19:25 »
Hi

bon après 25 heures réparties sur 7 jours, j'ai terminé mon bureau  8)

4 feuilles de 4 x 8 de contre-plaqué fini chêne à 75$ la feuille et ~100$ de quincaillerie.
« Modifié: 18 Octobre 2014, 17:30:52 par VE2OLM »

Hors ligne VA2JOT Jacques

  • Membre guru
  • *****
  • Messages: 3 825
Re : quelqu'un a une suggestion de Meuble pour station Radio ?
« Réponse #4 le: 19 Octobre 2014, 06:35:23 »
Félicitations, maintenant il va te faloir t'en servir, c'a l'air trop en ordre  ;)

VE2OLM

  • Invité
Re : quelqu'un a une suggestion de Meuble pour station Radio ?
« Réponse #5 le: 19 Octobre 2014, 13:26:37 »
pour metre le bordel sur mon buraux fier voue sur moi ;-0

5 min apres la photo cetait deja starter lol