Je serais surpris que les amateurs du Québec désirent acheter le produit en dehors de notre continent

Concernant les prix sur notre continent, ils sont identiques à ceux déjà mentionnés...
Le ''User manual'' était présent dans le lien faisant référence au FCC. Il a été déposé dans la série de documents pour l'analyse du produit auprès des autorités! Il y a aussi des photos du radio et du ''Set up'' des tests! À consulter!
En passant, il est de la grosseur similaire au FT-450 pour faire une image! Alors, pour ceux que le remplacement est dans la catégorie d'un FT-857 ou IC-7000, la facilité d'installation dans un véhicule est loin d'être la même. Il n'a pas de face détachable, donc la partie radio ne peut être relocalisée dans le véhicule pour aider au placement des contrôles à un endroit stratégique.
De plus, selon mes lectures, les écrans tactiles n’ont pas la même longévité que les écrans conventionnels. Ainsi, dans un environnement portable ou en véhicule où les radios sont mises un peu plus à l'épreuve... j'ai bien hâte de voir s'il va y avoir des défaillances...
...surtout que les amateurs aiment posséder plusieurs radios et qu'il n'est pas rare de voir des radios encore en opération régulières de plus de 20 ans jumelées avec les radios plus récentes...
Nous aimons acheter des radios pour les nouvelles fonctions ou nouvelles technologies(ou autres considérations) et non parce qu'il ne fonctionne plus. Il sert généralement à compléter la station et non à le remplacer puisque défaillant...