Auteur Sujet: Puces radioamateur ou autre domaine..?  (Lu 2994 fois)

Hors ligne VE2DSK Réal

  • Membre sénior
  • ****
  • Messages: 257
Puces radioamateur ou autre domaine..?
« le: 31 Mars 2014, 08:17:04 »
Faudrait peut-être gérer la section puces-à-vendre de ce qui est du domaine radioamateur et ce qui ne l'est pas...!!    Réal

Hors ligne VA2JOT Jacques

  • Membre guru
  • *****
  • Messages: 3 825
Re : Puces radioamateur ou autre domaine..?
« Réponse #1 le: 31 Mars 2014, 09:07:15 »
Y'a un tas de trucs qui pourraient endurer des retouches mais c'est une questions de disponibilité de l'unique personne qui fait rouler le site. Vie de couple avec jeunes enfants, les deux sont professionnels etc.

Je nous trouve chanceux que Martin ait tenu le coup aussi longtemps. J'en profite pour le remercier  ;)

Hors ligne VE2TBQ Berthelin

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 87
Re : Puces radioamateur ou autre domaine..?
« Réponse #2 le: 12 Avril 2014, 13:37:23 »
Je suis bien dacort avec toi Jacque

Hors ligne VE2VMC Martin

  • Membre sénior
  • ****
  • Messages: 478
Re : Puces radioamateur ou autre domaine..?
« Réponse #3 le: 12 Avril 2014, 14:21:54 »
Depuis que je suis inscris sur le site, je ne crois pas avoir vu quelque chose à vendre qui n'as pas de rapport direct ou indirect avec la radioamateur ... si tu veux parler de matériel informatique, ça a justement un rapport parce que les ordinateurs sont de plus en plus utilisés en radioamateur et ce qui est bien, c'est que beaucoup de logiciels dédiés à la r-a peuvent rouler sous de vieux systèmes ce qui peux permettre de donner une 2e vie à ces appareils désuets ...
Long : -74.1556 W (-74° 9' 20'' W)
Lat : 45.2834 N (45° 17' 0'' N)
QTH locator : FN25WG

La loi de Murphy dit: "La pire chose qui peut arriver va toujours arriver au pire moment"
À mon avis, Murphy était un optimiste ...