Auteur Sujet: ces le debut d'une grande aventure  (Lu 9471 fois)

Hors ligne VE2WHD Pierre

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 35
ces le debut d'une grande aventure
« le: 31 Mars 2010, 18:01:31 »
 et bien oui  ,ces le debut mon shack est en construction ,les joints de gypse terminé,le primer sur sa 1er couche,les gréments electrique sont commander comme le fil de mise a la terre // 6 // +ground clamps tige de mise a la terre,antenne tram uv hv , conduit pvc ,duck seal ,la tour est prete juste la redressé 40 pieds + un mat 10 pieds ,antenne de 18 pieds, radio ft7800r yeasu,power suplies encore indeci,et pour le hf soit yeasu ft2000d,ou le icom model ?????? bienvenu au suggestions,j'ustement a ce sujet vaux t'il mieux avoir un model avec tuner automatique,ou separément,sortie d'urgence power commander pour la generatrice,en ca de panne hydro,ensuite je vais assemblé le meuble que je vais fabriqué,pas de pannique je suis professionel dans le domaine ,et le tout monté avec soing ,et de grande classe svp lazyboy double refregirateur style bar ecran plat,lumiere d'ambience et plusssssssssssss voici a quoi devrait etre mon shack une fois fini ,un endroit calme,avec des petit luxe sans plus,pourquoi ce donner de la misére,deja le gouvernement le fait tellement mieux pour nous hi hi hi hi hi :Dmerci a tous et commentaire sont le bienvenu ;)
« Modifié: 31 Mars 2010, 18:11:14 par VE2WHD Pierre »

Hors ligne VE2HM Érick

  • Membre sénior
  • ****
  • Messages: 374
  • Erick Rivest
Re : ces le debut d'une grande aventure
« Réponse #1 le: 31 Mars 2010, 18:16:05 »
Bien hate de voir ca moi Pierre ! lache pas ti-Pierre té capable ! ;D
Erick Rivest
cell:(514) 262-3115
photos.faits.divers.roussillon@gmail.com

Hors ligne VE2HM Érick

  • Membre sénior
  • ****
  • Messages: 374
  • Erick Rivest
Re : ces le debut d'une grande aventure
« Réponse #2 le: 31 Mars 2010, 18:16:48 »
Si il y a quelque chose appel moi je suis a la maison jusqu'a 20h00

Erick
Erick Rivest
cell:(514) 262-3115
photos.faits.divers.roussillon@gmail.com

Hors ligne VE2VMC Martin

  • Membre sénior
  • ****
  • Messages: 478
Re : ces le debut d'une grande aventure
« Réponse #3 le: 31 Mars 2010, 21:53:40 »
La grosse classe quoi  ;D
Long : -74.1556 W (-74° 9' 20'' W)
Lat : 45.2834 N (45° 17' 0'' N)
QTH locator : FN25WG

La loi de Murphy dit: "La pire chose qui peut arriver va toujours arriver au pire moment"
À mon avis, Murphy était un optimiste ...

Hors ligne VE2WHD Pierre

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 35
Re : ces le debut d'une grande aventure
« Réponse #4 le: 31 Mars 2010, 23:14:02 »
faire de la radio dans le comfort quoi ;)

Hors ligne VE2VMC Martin

  • Membre sénior
  • ****
  • Messages: 478
Re : ces le debut d'une grande aventure
« Réponse #5 le: 01 Avril 2010, 09:17:30 »
des photos !!!! on veut des photos  ;D
Long : -74.1556 W (-74° 9' 20'' W)
Lat : 45.2834 N (45° 17' 0'' N)
QTH locator : FN25WG

La loi de Murphy dit: "La pire chose qui peut arriver va toujours arriver au pire moment"
À mon avis, Murphy était un optimiste ...

Hors ligne VE2WHD Pierre

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 35
Re : ces le debut d'une grande aventure
« Réponse #6 le: 01 Avril 2010, 18:43:27 »
bien sur martin lorsque tout sera en place ,sa me fera plaisir de les poster sur ce site :D ce matin 7:10am la 2iem couche de primer etait en marche ,objectif pour ce week end finir les moulures et peinturer la salle au complet 2 couleurs ,et le plafond en blanc ,pour les prochaine semaines ca sera plus technique,tout l'electricité,entré pour generatrice et eclairage d'urgence en ca de panne hydro,la on parle de mon dommaine,j'aime ca tout ce qui est electrique zzzzzzzzzzzzzzzzz encore beaucoup de chose mais la base devrai etre en fonction debut mai si tout va bien ::)
« Modifié: 01 Avril 2010, 18:53:20 par VE2WHD Pierre »

Hors ligne VE2HM Érick

  • Membre sénior
  • ****
  • Messages: 374
  • Erick Rivest
Re : ces le debut d'une grande aventure
« Réponse #7 le: 01 Avril 2010, 20:46:00 »
Moi je vais avoir la chance de voir ca avant vous   nana !!  :D  Pierre je travaille toute la nuit et apres ca vendredi levée de fond et samedi aussi, apres ca soupé chez mon pere, je te redonne des nouvelles ti-pere  ;)

Erick
Erick Rivest
cell:(514) 262-3115
photos.faits.divers.roussillon@gmail.com

Hors ligne VE2VMC Martin

  • Membre sénior
  • ****
  • Messages: 478
Re : ces le debut d'une grande aventure
« Réponse #8 le: 01 Avril 2010, 21:28:36 »
Erick a tu eu mon dernier message ?
Long : -74.1556 W (-74° 9' 20'' W)
Lat : 45.2834 N (45° 17' 0'' N)
QTH locator : FN25WG

La loi de Murphy dit: "La pire chose qui peut arriver va toujours arriver au pire moment"
À mon avis, Murphy était un optimiste ...

Hors ligne VE2WHD Pierre

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 35
Re : ces le debut d'une grande aventure
« Réponse #9 le: 04 Avril 2010, 21:59:02 »
pour faire suite au travaux ,demain j'instale toute les moulures,et je peint le tout ,jai du retard sur mes travaux ,du a un bris mecanique sur mon vehicule personnelle ,je vous tient au courant ,des developpement a plus tout le monde ;D

Hors ligne VE2WHD Pierre

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 35
Re : ces le debut d'une grande aventure
« Réponse #10 le: 14 Avril 2010, 17:25:10 »
14 avril les travaux de gypse +moulure+peinture sont terminé ok la ont passe au chose serieuse mais jai des deboursés majeur du coté de mon entreprise et je doit investir pour faire des gros $$$$$$$$$$$$$$$$$ donc un mois de retard sur mon projet mais pas question cette fois si de repousser mon shack ,surtout que j'ai quelqun qui veut m'aider dans tout ca,hin ERICK ;D ;D ;D je vous tien au courant des developpements a plus  ;)
« Modifié: 14 Avril 2010, 17:26:58 par VE2WHD Pierre »

Hors ligne VE2WHD Pierre

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 35
Re : Re : ces le debut d'une grande aventure
« Réponse #11 le: 03 Octobre 2010, 11:19:11 »
14 avril les travaux de gypse +moulure+peinture sont terminé ok la ont passe au chose serieuse mais jai des deboursés majeur du coté de mon entreprise et je doit investir pour faire des gros $$$$$$$$$$$$$$$$$ donc un mois de retard sur mon projet mais pas question cette fois si de repousser mon shack ,surtout que j'ai quelqun qui veut m'aider dans tout ca,hin ERICK ;D ;D ;D je vous tien au courant des developpements a plus  ;)
et bien ca va tarder encore , jai fait l'achat d'une autre maison centre du quebec pour demenager mon entreprise,et a ma surprise , une tour de 70 pieds,etait la sur le site bien instaler ,bon ont va sen servir de la tour hin ;D la suite plus tard,a plus ;)

Hors ligne VE9MDB Matthieu

  • Membre guru
  • *****
  • Messages: 1 296
    • Pour me téléphoner...
Re : ces le debut d'une grande aventure
« Réponse #12 le: 04 Octobre 2010, 08:28:43 »
Peut-être une belle place pour installer un répéteur ???  Il devait en avoir un dans le passé...?
GRID : FN76ne
Fondateur du Club Radioamateur Université de Moncton (VE9UDM).
Technicien, Université de Moncton.
Tel: 1-514-702-8180

Hors ligne VE2WHD Pierre

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 35
Re : Re : ces le debut d'une grande aventure
« Réponse #13 le: 08 Octobre 2010, 15:06:48 »
Peut-être une belle place pour installer un répéteur ???  Il devait en avoir un dans le passé...?
pas de probleme pour moi je suis ouvert a toute instalation pour amelioré les ondes  ;D ;D ;D ;D