Puces et Forums - Radioamateur.ca
Les forums de Radioamateur.ca => Autres sujets... => Discussion démarrée par: VA2AM Rejean le 12 Mars 2014, 20:42:44
-
Transmission en direct de la caméra sur ISS en temps réel. Le zoom de l'écran fixe donne une bonne résolution
http://iss.astroviewer.net/index.php
-
Salut a vous tous,
Ce que vous voyez est une vue fictive de la location du ISS en utilisant Google earth.
Jean
-
c'est tellement laid,, C'est pas supposé être beau, c'est pour indiquer au dessus d'ou se trouve l'ISSS en temps (pratiquement) réel. Ca fait le travail.
-
Effectivement, je pense pas que la ISS est la pour un concours de beauté ! 😂
-
Transmission en direct de la caméra sur ISS en temps réel. Le zoom de l'écran fixe donne une bonne résolution
Ce n'est pas du tout une transmission via une caméra sur l'ISS. Ce sont plutôt des superpositions sur des cartes de Google Earth qui sont faites à l'aide de la position réelle de la station. Cette position est calculée à partir des éléments orbitaux ... aucune intervention de l'ISS là-dedans.
Bien lire la mention sur la 'photo': The current position of the ISS is displayed on a GoogleMap, which is not real-time video. However, the position itself is real-time.
Quant aux "stucco" mentionné, c'est un rendu des fonds marins qui font partie des cartes bien connues de Google Earth.
-
avec un vue live de ISS (gratuite/public) googel pourait updater leur image sat en temp reel ;-) ou presque
-
http://www.ustream.tv/channel/live-iss-stream
-
Merci Gervais mes 25 élèves ont adoré sur le fameux TNI.
Demain, je présenterai le site de Réjean.
-
Les gens de la NASA choissisent bien leurs images vs savez.
Pas trop de Intel de ce qui se passe a l'interieur de la station ou dans certains de ces modules.
De regarder des nuages passé a un moment donné je ne sais pas pour vs mais moi ca m'emmerde si je puis dire.
J'aime les images plus techniques,les sorties spatiale,l'agilité des gars avec leurs gants de boxe est incroyable.
Que j'aimerais entendre plus souvent la station amateur mais ils ont plus le temp faut croire.
Bon visionnement
Gervais