Auteur Sujet: vente , regret , rachat  (Lu 5051 fois)

Hors ligne VE2XXU Jean-Pierre

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 25
vente , regret , rachat
« le: 14 Novembre 2009, 05:15:23 »
 :)  bonjours  a tous, avec  tous les désagrément que j ai  eu avec mon retour  a la radio  amateur , ex  problème avec la ville pour ma  tour .... je décide de vendre mon radio 746 pro.  ....le jour  suivant je décide de poser ma vertical une 250 comet au bout d,un tuyau (poteau) de  la corde a linge, je sort mon vieux yeasu  ft one , fait quelque test , tout semble  fontionner,  alors  je  fait quelque contact sur 80 metre.....

je  décide d appeller le gars qui a acheté mon 746 pour savoir si il est tres satisfait ...  il me dis oui , mais que finalelemt il n'a pas beaucoup de temps  pour s en servire . alors je lui dis que je regrette de l avoir vendu .. parle parle  jase jase. il me dis paye mon gaz puis  je te le revend . un type de alma , je suis de terrebonne , je saute sur l occasion , puis on se rencontre encore  une fois a quebec .. et je rachette mon radio...

j ai rebranché ce radio , remis mon ft one dans sa boite , puis cette fois je reprend mon hobby de radio amateur pour de bon cette fois ............
hier  soir j ai fait quelque  contact sur  reseau a 3780 .....

fin de cette petite aventure :)
« Modifié: 14 Novembre 2009, 06:05:41 par VE2XXU Jean-Pierre »
Madame Latour , (la chicoinne de terrebonne )òu êtes vous???

Hors ligne VE2XXU Jean-Pierre

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 25
Re : vente , regret , rachat
« Réponse #1 le: 14 Novembre 2009, 05:16:11 »
:)  bonjours  a tous, avec  tous les désacgrément que j ai  eu avec mon retour  a la radio  amateur , ex  problème avec la ville pour ma  tour .... je décide de vendre mon radio 746 pro.  ....le jour  suivant je décide de poser ma vertical une 250 comet au bout d,un tuyau (poteau) de  la corde a linge, je sort mon vieux yeasu  ft one , fait quelque test , tout semble  fontionner,  alors  je  fait quelque contact sur 80 metre.....

je  décide d appeller le gars qui a acheté mon 746 pour savoir si il est tres satisfait ...  il me dis oui , mais que finalelemt il n'a pas beaucoup de temps  pour s en servire . alors je lui dis que je regrette de l avoir vendu .. parle parle  jase jase. il me dis paye mon gaz puis  je te le revend . un type de alma , je suis de terrebonne , je saute sur l occasion , puis on se rencontre encore  une fois a quebec .. et je rachette mon radio...

j ai rebranché ce radio , remis mon ft one dans sa boite , puis cette fois je reprend mon hobby de radio amateur pour de bon cette fois ............
hier  soir j ai fait quelque  contact sur  reseau a 3780 .....

fin de cette petite aventure :)

Madame Latour , (la chicoinne de terrebonne )òu êtes vous???

Hors ligne VE2XXU Jean-Pierre

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 25
Re : Re : vente , regret , rachat
« Réponse #2 le: 14 Novembre 2009, 05:17:42 »
:)  bonjours  a tous, avec  tous les désacgrément que j ai  eu avec mon retour  a la radio  amateur , ex  problème avec la ville pour ma  tour .... je décide de vendre mon radio 746 pro.  ....le jour  suivant je décide de poser ma vertical une 250 comet au bout d,un tuyau (poteau) de  la corde a linge, je sort mon vieux yeasu  ft one , fait quelque test , tout semble  fontionner,  alors  je  fait quelque contact sur 80 metre.....

je  décide d appeller le gars qui a acheté mon 746 pour savoir si il est tres satisfait ...  il me dis oui , mais que finalelemt il n'a pas beaucoup de temps  pour s en servire . alors je lui dis que je regrette de l avoir vendu .. parle parle  jase jase. il me dis paye mon gaz puis  je te le revend . un type de alma , je suis de terrebonne , je saute sur l occasion , puis on se rencontre encore  une fois a quebec .. et je rachette mon radio...

j ai rebranché ce radio , remis mon ft one dans sa boite , puis cette fois je reprend mon hobby de radio amateur pour de bon cette fois ............
hier  soir j ai fait quelque  contact sur  reseau a 3780 .....

fin de cette petite aventure :)

une erreur dans mon titre ,c est  pas reret  mais regret excusez
ok merci  a celui qui a corriger  et  bonne journée
« Modifié: 14 Novembre 2009, 08:35:20 par VE2XXU Jean-Pierre »
Madame Latour , (la chicoinne de terrebonne )òu êtes vous???