Les opérations sur Radioamateur.ca > Activations Saguenay / Lac-St-Jean

5 fous sur les sommets, 1er sept 2012

(1/3) > >>

Jean-Pierre VA2SG:
1er sept 2012

16:00UTC  VA2CG VE2DFZ on VE2/SG-029  14.062-cw,7.032-cw,14.342-usb,7.120-lsb
 VA2IEI VE2DRO VA2SG - WX? APRS VA2SG-7 VA2IEI-7 VE2DRO-7 (Posted by VA2SG) 

20:00UTC  VA2CG VE2DFZ on VE2/SG-030  14.062-cw,14.342-usb,7.032-cw,7.120-lsb
 VA2IEI VE2DRO VA2SG - WX? APRS VA2SG-7 VA2IEI-7 VE2DRO-7 (Posted by VA2SG) 

J'ai hâte! J'ai besoin de me dégourdir les jambes ... et les oreilles..

VA2SS J-F:
Good ma copine travaille !!!  ;D  :-X

je surveille ça demain..... des chances que je vais être qq part également !!!

Bonne chance !!

73

J-F VA2SS

VA2SS J-F:
Quelqu'un a entendu le groupe sur 40m ???

Je n'ai pas eu cette chance. Cependant, j'ai eu beaucoup de chance du coté DX. Les conditions pour une période d'après-midi était, dans ma courte vie de radio amateur en sortie QRP, excellente !!!

Plus d'une quinzaine de contact DX d'Europe sur les bandes de 20m, 17m et même sur 12m. En plus de quelques contacts locaux sur 40m qui m'ont confirmé la très bonne marche de ma station QRP.

En plus, j'en ai jamais autant fait seulement en SSB à 10w ou moins. Le ICOM 703 et mon antenne de fabrication maison a fonctionné tempête encore aujourd'hui.

73

JF VA2SS


--- Citer ---
--- Fin de citation ---

VA2CG Gilles:
Bonjour à tous,

La journée c'est très bien dérouler, nous avions 3 stations d'intaller mais seulemnent qu'une à la fois en transmission, car petit problême
d'interférence causer par la procimitée des stations !!!!

Premier essai avec mon KX3 !!!!!  ;) Très content des résultats et des contacts établis avec 10 watts en phonie. USA, Suisse et Portugal.

Malheureusement pour J.F. (SS), nous avons oublier d'aller sur 40m.  :'( La prochaine fois nous y penserons !!!!!

Merci à Jean-Pierre VA2SG, pour l'exellent choix du site !!!!

73
Gilles
VA2CG

VA2SS J-F:
Félicitations pour votre journée en montagne !!! Bien content que le KX3 fonctionne tempête.

J'avais essayé d'appeler plusieurs fois, mais bon. Les conditions étaient très bonne sur 40m. J'avais contacté Camille VE2SO et Claude VE2BUB et c'était local !

Dommage, pour la prochaine fois sur 40m.

73

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile