Auteur Sujet: Décès Luc VE2DWE  (Lu 4050 fois)

Hors ligne VA2ZO Martin

  • Membre expérimenté
  • ***
  • Messages: 192
Décès Luc VE2DWE
« le: 04 Juillet 2016, 16:01:44 »
Luc VE2DWE, président du club de radio-amateurs VE2CBS, est décédé.
C'est avec stupéfaction et chagrin que j'ai appris la nouvelle.
Martin VE2EDK

   Luc Leblanc      1956-2016
    Décédé(e) : vendredi l 1 juillet 2016
    À l'âge de : 60 ans Salon : Gilbert Mandeville & Fils Ltée 
    Subitement à son domicile, le 1er juillet 2016, est décédé à l’âge de 60 ans, M. Luc Leblanc, époux de Mme Suzie Raiche et demeurant à Sorel-Tracy. Il était le fils de feu Simon Leblanc et de feu Thérèse Caplette et le frère de feu Sylvie. Il laisse dans le deuil, outre son épouse Suzie, son fils Nicolas (Stéphanie Salvail), sa sœur Guylaine, sa belle-mère Yolande Dubé (feu Gaston Raiche), son beau-frère Carol Raiche, ses neveux et nièces : Simon Raiche, Jean-Mathieu Raiche et Ann-Pierre Raiche ainsi que d’autres parents et amis.

    La famille de M. Leblanc recevra les condoléances au salon Gilbert Mandeville & Fils Ltée le jeudi 7 juillet 2016 de 10h30 à 15h. Suivra l’inhumation des cendres au cimetière de St-Joseph de Sorel. Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don fait en sa mémoire à la fondation Hôtel-Dieu de Sorel ou à la fondation des maladies du cœur et de l’AVC.


« Modifié: 04 Juillet 2016, 21:12:38 par VA2ZO Martin »
48 ans de radio-amateur !

Hors ligne VE2CKN Gervais

  • Membre guru
  • *****
  • Messages: 791
Re : Décès Luc VE2DWE
« Réponse #1 le: 04 Juillet 2016, 19:41:44 »
On en perd des bons,avec Jacques dernierement aussi.

je croie que Luc m'avait aider il y a bien longtemp avec le packet chez ns a Rimouski.

j'espere croire qu'il n'aura pas souffert.

je lui souhaite de grand et long QSO avec Jacques ou qu'ils soient.

Gervais ve2ckn
Riviere-Bleue

Hors ligne VA2ZO Martin

  • Membre expérimenté
  • ***
  • Messages: 192
Re : Décès Luc VE2DWE
« Réponse #2 le: 04 Juillet 2016, 21:04:37 »
Effectivement Gervais, Luc a aidé beaucoup de monde.
C'était un passionné de la radio.
Je suis allé au field day de VE2CBS , comme d'habitude, puisque je viens de ce coin et Luc était présent les 24-25 et 26.
Il n'a pas opéré mais a su captiver l'attention de tous grâce à ses talents de conteur.  Il avait toujours des "histoires invraisemblables" à nous raconter.  Il aimait également nous partager sa passion des communications via satellites, DMR, répétitrices, etc.
Martin
« Modifié: 04 Juillet 2016, 21:10:53 par VA2ZO Martin »
48 ans de radio-amateur !

Hors ligne VE2SK Martin

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 64
  • Le meilleur hobby!
Re : Décès Luc VE2DWE
« Réponse #3 le: 04 Juillet 2016, 21:46:11 »
Vous savez dans la vie, des fois on rencontre des gens avec qui ca connecte facilement, bien Luc était ce genre de type, toujours pret à donner un coup de main, à partager ses connaissances et surtout toujours le faire avec passion, et bien voila.
Vendredi dernier il a laissé un grand vide dans le monde de la radioamateur et tous ceux qui l'ont connus savent comment il va nous manquer....

« Modifié: 04 Juillet 2016, 21:50:34 par VE2SK Martin »
73
De Martin VE2SK / VE2FQH

Hors ligne VE2CKN Gervais

  • Membre guru
  • *****
  • Messages: 791
Re : Décès Luc VE2DWE
« Réponse #4 le: 05 Juillet 2016, 08:27:24 »
Garder,Gardons de bons souvenirs de ce Monsieur.Pourquoi ne pas nommer un site de radio a son honneur plus tard ?
je dit ca comme ca.Par exemple,,le Local de Technique "Ve2DWE",,,,
Quand une personne marque autant une organisation on peut le faire.

73 a tous

gervais
« Modifié: 30 Septembre 2016, 13:03:50 par VE2CKN Gervais »