Auteur Sujet: Signalink, Rigblaster, Wires 2, etc. Lequel choisir?  (Lu 28025 fois)

Hors ligne VE2OK Jean

  • Membre guru
  • *****
  • Messages: 734
  • Bonjour!
    • Profil Facebook
Re : Signalink, Rigblaster, Wires 2, etc. Lequel choisir?
« Réponse #60 le: 16 Septembre 2012, 17:53:39 »
Après avoir remonté un viel ordinateur sur windows XP et installé écholink, j'ai connecté l'interface envoyé par Pierre, entre l'ordinateur remonté et un Baofeng UV-3R de 2 watts. Tout a finalement fonctionné après avoir trouvé les ajustements nécessaires. Un beau projet réalisé. Il reste à faire le "fine tuning" et monter le tout avec une antenne indépendante.

Hors ligne VE2CKN Gervais

  • Membre guru
  • *****
  • Messages: 791
Re : Signalink, Rigblaster, Wires 2, etc. Lequel choisir?
« Réponse #61 le: 16 Septembre 2012, 18:29:50 »
Bon
ben la ca te prend un PA de 100 watts,,,,,,,,,,,,,,,
:-)

Gervais

si ton interface fonctionne bien peut etre j'en acheterais une a J-Pierre .
je suis a me monter justement un kit mobile echolink pis ca va me prendre une interface aussi .


Hors ligne VE2PID Pierre

  • Membre guru
  • *****
  • Messages: 4 362
  • Elecraft K2/100/5170 KX1/442 KX2/1464 KX3/190
Re : Signalink, Rigblaster, Wires 2, etc. Lequel choisir?
« Réponse #62 le: 17 Septembre 2012, 07:54:44 »
Tout a finalement fonctionné

FB... l'interface a donc une seconde vie.

Noter qu'il existe maintenant des versions très compactes de ces circuits mais qui fonctionnent sur le même principe. Un des fournisseurs les plus connus est Buxcomm. Voir par exemple l'ensemble qui s'adapte à un Kenwood TS-440 http://www.packetradio.com/catalog/index.php?main_page=product_info&cPath=2&products_id=137 .

Pour Gervais, je préfère garder les deux autres interfaces similaires qu'il me reste, mais le site de Buxcomm est un bon endroit permettant de s'en procurer.

Hors ligne VE2CKN Gervais

  • Membre guru
  • *****
  • Messages: 791
Re : Signalink, Rigblaster, Wires 2, etc. Lequel choisir?
« Réponse #63 le: 17 Septembre 2012, 08:15:44 »
c'est correct Pierre.
Effectivement il y a pleins de ces circuits mais lequel prendre quand on est pas des tech,,,,
je vais aller vor chez Buk,,,, et pour avoir acheter la avant,il vend du bon materiel.
merci
Gervais