Auteur Sujet: radio hf neuf  (Lu 11864 fois)

Hors ligne VA2JOT Jacques

  • Membre guru
  • *****
  • Messages: 3 825
Re : radio hf neuf
« Réponse #30 le: 20 Février 2013, 07:33:34 »
Commences avec une plainte écrite à Hydro et C.C. à Industrie Canada si tu es en mesure d'indiquer que cela cause de l'interférence à ta réception dans la bande MA commerciale (même si tu l'écoûtes jamais).

Pour le MAYDAY, tu peux te présenter à une réunion de mon club préféré et leur expliquer ton problème. Je serais surpris que personne n'ose tenter de t'aider.

Hors ligne VE2TSU Jason

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 22
  • Bonjour!
Re : radio hf neuf
« Réponse #31 le: 20 Février 2013, 11:18:59 »
plaite hydro ok et C.C.??? industrie canada ok j ecoute desfois ma commercial ya des bon poste americain quand ca rentre full meter c est bon et hydro ca risque d etre tres long a mon avis merci d apporter des aspect tres interssant et instructif 8)

Hors ligne VA2JOT Jacques

  • Membre guru
  • *****
  • Messages: 3 825
Re : radio hf neuf
« Réponse #32 le: 20 Février 2013, 14:19:40 »
Oublies l'aspect radio amateur dans ta plaine à Hydro et concentres toi sur le brouillage de ta réception de postes commerciaux MA. Une dernière chose, avant de poster tes deux lettres, refais ton test en coupant l'allimentation Hydro de ta maison ou ton apart et assures-toi que ce bruit n'est pas disparu. ;)


Hors ligne VE2TSU Jason

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 22
  • Bonjour!
Re : radio hf neuf
« Réponse #33 le: 20 Février 2013, 15:33:31 »
ok parfait am(550khz a 1730 khz)plainte a hydro et industrie canada si j ai bien compris

Hors ligne VA2JOT Jacques

  • Membre guru
  • *****
  • Messages: 3 825
Re : radio hf neuf
« Réponse #34 le: 21 Février 2013, 14:55:01 »
Surtout si tu n'arrives pas à recevoir d'une qualité "écoutable" les émissions de poste locaux. Par écoutable, je fais allusion non à la qualité du contenu mais plutot au rapport signal/bruit.  ;)

Hors ligne VE2TSU Jason

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 22
  • Bonjour!
Re : radio hf neuf
« Réponse #35 le: 21 Février 2013, 15:24:08 »
faut dire qu en am y reste pu ben ben de poste locaux j ai ecouter en am s9 de bruit on dirais qu il y a un tigre dans la radio :D