Les opérations sur Radioamateur.ca > Les opérations à l'ère d'Internet

Windows 10 - Go or no go?

(1/9) > >>

VE2OK Jean:
Possibilité d'un upgrade gratuit avec windows 10 à partir du 29 juillet.

La question qui tue: Go or no Go avec cette nouvelle version gratuite?

Qu'en pensez-vous?

VE2CKN Gervais:
si tu veux des bugs,,,,,,,,,,
go for it


G

VE2PID Pierre:
si tu veux des bugs,,,,,,,,,,go for it

Salut Gervais...

J'ignore la raison qui te fait dire çà ... l'as-tu essayé ou non?  ???

En tous cas, comme on peut le lire dans QST, le numéro de juillet 2015 contient un article où l'auteur mentionne que tout fonctionne sans problème avec les logiciels RA qu'il a essayés sous Win10, incluant WriteLog, N1MM Logger, Amateur Contact Log, Ham Radio Deluxe, Fldigi, JT-65HF, DigiPan, ARRL TravelIP-us, WSJT et WSPR. Il mentionne cependant que la version utilisée était le Windows10 beta...

Reste à voir comment la version "officielle" va se comporter. Ne tirons pas des conclusions trop pessimistes ou optimistes.  ;)

Référence: Windows 10 QST Juillet 2015 page 46 par Steve Ford WB8IMY.

VE2CKN Gervais:
Microsoft Pierre s'est connu a toujours lancer des systemes d'exploitations plein de bug,regarde bien dans 2-3 semaines la grosseur des mises a jour,,

le Windows que j'aimais bien fut 98SE mais manquait le support USB  d'ailleurs jai encore une Passerelle APRS qui roule sous lui :)

on a Linux ou Winbug comme choix,
ca prend combien de ram minimum et le processeur au juste?
doit on aller s'acheter un nouveau pc pour le rouler ??

Bonne journee pierre

Gervais
riviere-bleue
soleil ce matin,,,yesssssss

VE2OLM:
HI

a date ses pas 100% safe  je moniteur plusieur forum  et a date il ont toute raporter des petit glitch (relativement mineur)

HPSDR (apache labs) on quelqeu problemen minneur
- Powersdr latest version works but some menu items look weird, processor and memory use are about the same.
- cusdr doesn't work, complains about opengl 2.0 not available
- HDSDR with hermes extio works but some other extio dls do not work
 
Flex aussit ont reporter quelque peti bog  avec le DAX ( Digital Audio Exchage)  ,mait sa reste mineur

rien donk pour fouetter un chat  , mait moit je reste sur le principle que si WIN7  marche touche donk pas a sa  ;)
aussit WIN7 a plusieur anner de travaille a fermer des troue de securiter ,win10 etant un tout neuf ses bar open pour les vulnerabiliter  >:(
et pour le momnet  MS se concentre a faire marcher le OS pas a boucher les faille ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile