Les opérations sur Radioamateur.ca > Sked sur 2M/70cm

Prochaine tentative de sked (Date à déterminer)

<< < (9/9)

VE9MDB Matthieu:
J'ai emporté mon antenne directionnelle 11 éléments à Moncton... en trois sections (heureusement!).
Je dois rénover un peu cette antenne car certaines tiges qui avaient été cassées ont été remplacés par du matériel que je ne souhaite pas utiliser sur l'antenne (remplacé par des tiges de fer).  Je vais remplacer les tiges endommagé par de petits tuyau de pompes en cuivre ....

Je devrai être en mesure de faire la rénovation dans la semaine et l'antenne devrait être opérationnelle en fin de semaine prochaine. Tout dépendant la météo, je pourrai peut-être programmer une rencontre.

Matt

Daniel VE2DSB:
Salut Matt

Good new Matt, avec ça les chances sont meilleurs sur...!

Depuis quelques jours deux stations, une en Floride (EL99) et l'autre Oklahoma (EM26) mon entendu par deux types de propagations, en Météor scatter et quelques fois en "E" sporadique sur 144 Mhz ....inutile de te dire que nous tentons le tout pour le tout.

Ben voila, on attend la date que nous sortira...bonne rénovation d'antenne.

Ciao!

VE9MDB Matthieu:
Bonjour Daniel,

J'ai entendu parler d'une autre petite expédition en Gaspésie entre le 29 août et le 1er septembre.
Il se pourrait fort bien que je coordonne mes efforts pour les mêmes dates.

Sauf que la femme travaille sur cette fin de semaine là ( 1/2 ).  Je pourrai seulement être actif après 0100 UTC.

Matt

Daniel VE2DSB:
Salut Matt et les autres..

mmmm! Qui va faire cette expédition ?

0100z, moi pas de problème étant donné que c'est la fin de semaine, je peu me le permettre.

A remarqué que les conditions changent rapidement de ses temps si, beaucoup d'instabilitées, température variable énormément entre le jour et la nuit.

Concernant les Perseides.

Il aurais fallu prendre une journée de congé et être sur les ondes tout le temps du "peak" pour vraiment savoir si oui ou non ils était en bonne forme. EN50, EN40, EM94 furent les grids les plus entendus ici, je fut entendu la bas aussi ça va de soit. Les résultats dépendent beaucoup du nombre de joueurs sur le terrain aussi.

Voila on suit les événements de ce possible expédition Matt...

A+

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile