Auteur Sujet: Répèteurs VHF Montréal - Val D'Or  (Lu 4744 fois)

Hors ligne VE2QBA Daniel

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 35
Répèteurs VHF Montréal - Val D'Or
« le: 13 Juillet 2008, 20:38:49 »
Bonjour à tous.

Je part en vacance dans la région de Val D'Or et j'aimerai avoir une liste de répèteurs actifs le long du parcours.

J'ai actuellement noté ceux de St-Adolphe 146.655, Mont-Laurier 146.970 et Val D'Or 146.760, tous sans tone.

Je n'ai rien trouvé qui couvrirait le parc de la vérendrye s'il en existe un.

Actuellement, je ne peut que confirmer seulement celui de St-Adolphe. Pour les deux autres, j'aimerai pouvoir valider l'information. Je sais qu'il en existe un autre dans la région de parent 145.190 qui peut probablement couvrir une partie du parc.

Si quelqu'un peut valider l'information ou encore en fournir d'autres actifs, je serai reconnaissant et je pourrait programmer mes radios pour le parcours et naturellement saluer les amateurs de ces régions au passage.

73

Daniel VE2QBA

Hors ligne VE2IPC Claude

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 31
Re : Répèteurs VHF Montréal - Val D'Or
« Réponse #1 le: 13 Juillet 2008, 21:13:06 »
http://www.neptune4ham.com/#app=646c&dddd-selectedIndex=1

Ce sont les 660 répéteurs de la province ,tu devrait trouver çà là.Il y a pas d'autre répéteurs que ceux là.

Bonne route
73

VE2IPC  Claude  fn46jv

Hors ligne VA2SCH Daniel

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 59
Re : Répèteurs VHF Montréal - Val D'Or
« Réponse #2 le: 14 Juillet 2008, 10:57:28 »


tu as
                                                               TX tone          RX tone
 Mont-Laurier      147.105 Mhz      +600kHz     131.8 Hz     103.5 Hz


73 de Daniel

Hors ligne VA2BDL Bertrand

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 16
Re : Répèteurs VHF Montréal - Val D'Or
« Réponse #3 le: 16 Juillet 2008, 12:31:46 »
Je reviens de Senneterre et dans le parc il y a VE2RPV de memoire c'est la même frequence que st-Adophe... sortant du parc il y a une affiche a ta gauche avec les fréquence des répeteurs du coin (très intelligent ca :) ) En montant tu a le choix entre St-adolhpe, mont-laurier REH et RMC et bien sur VE2PCQ a 146.730 T103.5 en -  il est relié au reseaux avec St-Calixte et Rigaud en uhf et on va bientot rajouter un 6M dans la region de mont-laurier....

amuse toi bien au festival de la bébitte

73

Hors ligne VA2BDL Bertrand

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 16
Re : Répèteurs VHF Montréal - Val D'Or
« Réponse #4 le: 16 Juillet 2008, 12:33:43 »
Oups pas complet comme info

VE2PCQ R3 est a ST-Adèle et il couvre jusqu'a ste-véronique sans problème ensuite quelque place jusqu'a Mont-Laurier...