Les opérations sur Radioamateur.ca > Répéteurs et réseaux

Répéteur de Gaspé

(1/8) > >>

VE2OK Jean:
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'expliquer ce qui arrive avec le répéteur de Gaspé, VE2RLE à la fréquence de sortie de 146.895.  J'ai envoyé un courriel à VE2FXG mais je n'ai reçu aucune réponse.  Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a des explications?

VE2OK - Jean

VE9MDB Matthieu:
Ah c'était Louis qui avait ce répéteur? Intéressant... je sais que Louis en avait d'autres répéteurs, je crois dans les 145.410 ou 450 ... avec un CTCSS pour y accéder...

As tu vérifier s'il n'y aurait pas un CTCSS sur le répéteur de Gaspé???

Matt

VE2OK Jean:
Selon le site du CCFQ, il n'y a pas de CTCSS. toujours selon ce site, il serait responsable du site de Grande-Rivière, 146.730 mais je ne sais pas s'il est fonctionnel. L'adresse de Louis est à Grande-Rivière. Peut-être a-t-il déménagé? J'attends son retour de courriel. Peut-être est-il en vacances?

VE2OK - Jean

VE2OK Jean:
De plus, il n'est pas membre de ce forum, son adresse sur indicatif.ca est un casier postal. J'ai pris son adresse de courriel sur le site du CCFQ. Peut-être qu'il ne l'utilise plus? À suivre...

VE2OK - Jean

VE2CKN Gervais:
hey hey
a Gaspé la derniere fois que jai descendu ca fait 4 ou 5 ans s'était tranquille en maudit.
les gars veillissent hein!
gervais

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile